Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 12:58:17Probleme Multimix avec XP
Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci
Citation : Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci
Je viens de recevoir et d'essayer ma Multimix 8 USB2.0, et j'ai un problème équivalent : en enregistrement, le clic audio activé, avec les samples réglés au max (1024) et en 44.1/24bits, le clic audio s'arrête d'un coup, comme ça, quand il veut, avec un petit arrêt de la barre de défilement...
Pas de firewall, pas d'antivirus, les drivers et firmware updated, un WinXP pro optimisé, le tout sur un PC sous Athlon 64 2800+ avec 2 Go de ram, moi je dis, y'a une couille quelque part.
D'autant plus que le même PC avec une Tascam US224 a toujours parfaitement fonctionné...
J'ai également un problème avec le pilote de ma table qui se coupe mais pour de bon , plus de son.....je dois éteindre la table attendre ...et rallumer et cela plusieurs fois de suite et je dois meme redemarer l'ordi qq fois....
Ce même ordi marcher très bien avec ma M-AUDIO 410 firewire...
j'ai pris le pilote sur le site d'Alesis...
Atlon 2200+ 2GO de memoire
y'at-il d'autres pilotes ?