Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 12:58:17Probleme Multimix avec XP
Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci
Peut-être un tour dans le "Alesis Firewire Control Panel" pour un réglage dans la Zone Buffer Size (pour la latence) ?
0
billouze
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/02/2008 à 11:49:08
Hello
desactives ton firewall aussi
0
Anonyme
297
4Posté le 12/02/2008 à 17:30:28
Citation : Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci
Tu es sous Cubase LE ?
0
Tybo56
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/03/2008 à 15:17:11
J'ai installé le dernier Driver, je suis sous XP PRO et dans le Paneau Alesis je n'ai rien d'affiché, toutes les cases sont blanches.
Probleme?
0
Anonyme
297
6Posté le 22/03/2008 à 23:18:01
Si tu laisses passer plus d'un mois entre chaque message,tu risques de chercher longtemp la réponse à ton problème !!!
0
Woozban
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/04/2008 à 10:47:39
Même problème que DroYze
0
elmanumusic
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/06/2008 à 11:05:49
Yo les ours,
Je viens de recevoir et d'essayer ma Multimix 8 USB2.0, et j'ai un problème équivalent : en enregistrement, le clic audio activé, avec les samples réglés au max (1024) et en 44.1/24bits, le clic audio s'arrête d'un coup, comme ça, quand il veut, avec un petit arrêt de la barre de défilement...
Pas de firewall, pas d'antivirus, les drivers et firmware updated, un WinXP pro optimisé, le tout sur un PC sous Athlon 64 2800+ avec 2 Go de ram, moi je dis, y'a une couille quelque part.
D'autant plus que le même PC avec une Tascam US224 a toujours parfaitement fonctionné...
Suis-je le seul au monde ??
Merci d'avance !
0
El Manu www.elmanu.com
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/06/2008 à 17:55:59
J'ai également un problème avec le pilote de ma table qui se coupe mais pour de bon , plus de son.....je dois éteindre la table attendre ...et rallumer et cela plusieurs fois de suite et je dois meme redemarer l'ordi qq fois....
Ce même ordi marcher très bien avec ma M-AUDIO 410 firewire...
j'ai pris le pilote sur le site d'Alesis...
Atlon 2200+ 2GO de memoire
y'at-il d'autres pilotes ?
0
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/06/2008 à 12:47:51
En fait j'ai le meme probleme que vous....selement j'attendai pas et le son s'en va 20 sec et revien.....ou plus du tout....
c'est quoi ce bordel !
ou trouvez les anciens pilotes qui on l'air de mieux fonctionner ?