Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Probleme Multimix avec XP

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 424 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme Multimix avec XP
Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci
2
Bonjour,

Peut-être un tour dans le "Alesis Firewire Control Panel" pour un réglage dans la Zone Buffer Size (pour la latence) ?
3
Hello

desactives ton firewall aussi :clin:
4

Citation : Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci



Tu es sous Cubase LE ?
5
J'ai installé le dernier Driver, je suis sous XP PRO et dans le Paneau Alesis je n'ai rien d'affiché, toutes les cases sont blanches.

Probleme?
6
Si tu laisses passer plus d'un mois entre chaque message,tu risques de chercher longtemp la réponse à ton problème !!! :??:
7
Même problème que DroYze
8
Yo les ours,

Je viens de recevoir et d'essayer ma Multimix 8 USB2.0, et j'ai un problème équivalent : en enregistrement, le clic audio activé, avec les samples réglés au max (1024) et en 44.1/24bits, le clic audio s'arrête d'un coup, comme ça, quand il veut, avec un petit arrêt de la barre de défilement...

Pas de firewall, pas d'antivirus, les drivers et firmware updated, un WinXP pro optimisé, le tout sur un PC sous Athlon 64 2800+ avec 2 Go de ram, moi je dis, y'a une couille quelque part.

D'autant plus que le même PC avec une Tascam US224 a toujours parfaitement fonctionné...

Suis-je le seul au monde ??

Merci d'avance !
El Manu www.elmanu.com
9
J'ai également un problème avec le pilote de ma table qui se coupe mais pour de bon , plus de son.....je dois éteindre la table attendre ...et rallumer et cela plusieurs fois de suite et je dois meme redemarer l'ordi qq fois....
Ce même ordi marcher très bien avec ma M-AUDIO 410 firewire... :fache:
j'ai pris le pilote sur le site d'Alesis...
Atlon 2200+ 2GO de memoire
y'at-il d'autres pilotes ?
10
En fait j'ai le meme probleme que vous....selement j'attendai pas et le son s'en va 20 sec et revien.....ou plus du tout....
c'est quoi ce bordel ! :furieux:

ou trouvez les anciens pilotes qui on l'air de mieux fonctionner ? :(((