Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2009 à 17:25:12Crépitement à l'écoute (Multimix12Firewire)
Bonjour,
J'ai installer ma table hier et j'ai quelques peux du mal à la configurer.
Enfin voila le soucis :
Celle-ci est bien reconnu et une fois installé, j'essaie d'écouter un son, j'ai bien la lecture qui se lance, mais avec un son pourri, celui-ci est présent mais avec des crépitements assez important.
J'ai lancer sonar 6 LE et essai un son ou un commande midi le son est toujours aussi pourri.
J'ai désinstallé 2-3 fois et réinstaller j'ai toujours le même problème.
Cela ne viens pas de la table car j'ai fait l'installe sur mon sec pc est celle-ci fonctionne nickel.
Que puis-je faire pour palier à se soucis qui sans y paraitre me permet pas de faire quoi que se soit.
Conf PC.
CM : Asus
Proc : AMD XP 2800
Ram : 1G.
Bonjour près plusieurs réinstallation et réglage tout est fonctionnelle, mais y a toujours un léger crépitement sur le son surtout quand je jour des note midi (PCR 300). Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
HyBride76
mr_runciter
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/05/2009 à 14:16:27
Si ce n'est pas la latence, ca peut etre aussi du bruit numerique du a l'isolation des prises : si je branche mon portable et l'alesis sur le meme multiprise, j'ai un immonde bruit numerique.
J'en profite ici pour rajouter un probleme que j'ai avec cette interface : je perds la connexion de facon repetee : si je suis sous ableton ca provoque des coupures dans le son (pas un effet de buffer/latence, vraiment un espece de freeze) et sous reason il me met carrement que le peripherique a ete deconnecte.
Je precise que je suis sur portable pc et que j'ai une carte belkin pour le port firewire.