Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Crépitement à l'écoute (Multimix12Firewire)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Crépitement à l'écoute (Multimix12Firewire)
Bonjour,

J'ai installer ma table hier et j'ai quelques peux du mal à la configurer.

Enfin voila le soucis :
Celle-ci est bien reconnu et une fois installé, j'essaie d'écouter un son, j'ai bien la lecture qui se lance, mais avec un son pourri, celui-ci est présent mais avec des crépitements assez important.
J'ai lancer sonar 6 LE et essai un son ou un commande midi le son est toujours aussi pourri.

J'ai désinstallé 2-3 fois et réinstaller j'ai toujours le même problème.

Cela ne viens pas de la table car j'ai fait l'installe sur mon sec pc est celle-ci fonctionne nickel.

Que puis-je faire pour palier à se soucis qui sans y paraitre me permet pas de faire quoi que se soit.

Conf PC.
CM : Asus
Proc : AMD XP 2800
Ram : 1G.

Bonjour près plusieurs réinstallation et réglage tout est fonctionnelle, mais y a toujours un léger crépitement sur le son surtout quand je jour des note midi (PCR 300). Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
HyBride76
2
Si ce n'est pas la latence, ca peut etre aussi du bruit numerique du a l'isolation des prises : si je branche mon portable et l'alesis sur le meme multiprise, j'ai un immonde bruit numerique.

J'en profite ici pour rajouter un probleme que j'ai avec cette interface : je perds la connexion de facon repetee : si je suis sous ableton ca provoque des coupures dans le son (pas un effet de buffer/latence, vraiment un espece de freeze) et sous reason il me met carrement que le peripherique a ete deconnecte.

Je precise que je suis sur portable pc et que j'ai une carte belkin pour le port firewire.