Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet utilisation mono des pistes stéréo

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
1 utilisation mono des pistes stéréo
Bonjour à tous,

Une simple question, les pistes stéréo peuvent-elles être utilisées comme des monos lors d'un enregistrement?

Je mets une bass sur la gauche, et une gratt sur la droite et je vais pouvoir obtenir 2 pistes dans mon DAW?
2
Oui, c'est possible.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3
Merci de ta réponse.

Je suis maintenant étonné du prix de la machine. Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune autre table de mixage qui enregistre en multipsites à ce prix là??
4
C'est vrai qu'en terme de rapport fonctionnalités/prix, elle se place là, et constitue un compromis intéressant en tant que "couteau suisse". Maintenant, elle n'a que 4 préamplis, corrects mais pas de haute qualité. la qualité globale (potards, etc. ) reste d'entrée de gamme et en cas d'utilisation intensive elle peut montrer ses limites.
Mais pour une utilisation ponctuelle et polyvalente, c'est du tout bon !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5
Merci merci.

Si je dis pas de conneries, moi qui n'utilise que des synthétiseurs et des boites à rythmes, pas besoin de préampli...

Dans le même genre de table et dans la même tranche de prix, je peux trouver quoi?
6
Il me semble que la série Hélix chez Phonic est à peu près similaire en fonctionnalités et prix. Sinon Mackie série Onyx, milieux côtée mais plus chère... Chez Behringer peut-être ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes