Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 12 FireWire
(4)
Déposer un avis
Où acheter MultiMix 12 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

utilisation mono des pistes stéréo

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
utilisation mono des pistes stéréo
Bonjour à tous,

Une simple question, les pistes stéréo peuvent-elles être utilisées comme des monos lors d'un enregistrement?

Je mets une bass sur la gauche, et une gratt sur la droite et je vais pouvoir obtenir 2 pistes dans mon DAW?
Oui, c'est possible.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Merci de ta réponse.

Je suis maintenant étonné du prix de la machine. Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune autre table de mixage qui enregistre en multipsites à ce prix là??
C'est vrai qu'en terme de rapport fonctionnalités/prix, elle se place là, et constitue un compromis intéressant en tant que "couteau suisse". Maintenant, elle n'a que 4 préamplis, corrects mais pas de haute qualité. la qualité globale (potards, etc. ) reste d'entrée de gamme et en cas d'utilisation intensive elle peut montrer ses limites.
Mais pour une utilisation ponctuelle et polyvalente, c'est du tout bon !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Merci merci.

Si je dis pas de conneries, moi qui n'utilise que des synthétiseurs et des boites à rythmes, pas besoin de préampli...

Dans le même genre de table et dans la même tranche de prix, je peux trouver quoi?
Il me semble que la série Hélix chez Phonic est à peu près similaire en fonctionnalités et prix. Sinon Mackie série Onyx, milieux côtée mais plus chère... Chez Behringer peut-être ?