Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2014 à 15:27:48utilisation mono des pistes stéréo
Bonjour à tous,
Une simple question, les pistes stéréo peuvent-elles être utilisées comme des monos lors d'un enregistrement?
Je mets une bass sur la gauche, et une gratt sur la droite et je vais pouvoir obtenir 2 pistes dans mon DAW?
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/01/2014 à 15:52:29
Oui, c'est possible.
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
subu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/01/2014 à 16:03:56
Merci de ta réponse.
Je suis maintenant étonné du prix de la machine. Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune autre table de mixage qui enregistre en multipsites à ce prix là??
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/01/2014 à 16:11:11
C'est vrai qu'en terme de rapport fonctionnalités/prix, elle se place là, et constitue un compromis intéressant en tant que "couteau suisse". Maintenant, elle n'a que 4 préamplis, corrects mais pas de haute qualité. la qualité globale (potards, etc. ) reste d'entrée de gamme et en cas d'utilisation intensive elle peut montrer ses limites.
Mais pour une utilisation ponctuelle et polyvalente, c'est du tout bon !
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
subu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/01/2014 à 16:20:51
Merci merci.
Si je dis pas de conneries, moi qui n'utilise que des synthétiseurs et des boites à rythmes, pas besoin de préampli...
Dans le même genre de table et dans la même tranche de prix, je peux trouver quoi?
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/01/2014 à 16:31:31
Il me semble que la série Hélix chez Phonic est à peu près similaire en fonctionnalités et prix. Sinon Mackie série Onyx, milieux côtée mais plus chère... Chez Behringer peut-être ?
0