< Tous les avis Alesis Multimix 16 USB
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

ssl01 ssl01
Publié le 03/07/05 à 17:27
Bon , alors visiblement elle eput etre rackée avec un suppport en option dont je n ais utilité, 16 vx 'avec xlr, gain d entrées et jacks) et 4 stereo( jacks), 2 depârts /retours aux avec une section d effets (tres pratique...), on adjoint à çà une USB routant le master vers un ordi (44,1)

Manuel top clair, elle marche comme une console traditionelle evec solos , pfl mute mention speciale pour l affectation "sous groupe" et les nombreuses sorties externes (tape in out, monotor , ain mix et un sous groupe en+)

Le son est tres transparent et tres "musical' pour une console de cette gamme, pas de souffle ( sauf tout a fond ;-) ) l eq remplit bien son role , a manier avec delicatesse

Je l ai depuis 2 mois pourfaire des pre prods et c est vraiment tres bien , tres musical , le multi effet intégré permet de faire des "vx temoins " avec un petit envoi d effets sympa , elle est robuste (peu etre le potard de volume monotor a faire attention) , j ai essayé pas mal de "mixettes" ou de consoles je dirai que ce n est pas loin de la qualité des mackies pour un tarif proche des behringer un tres bon rapport qualité prix Bien sur ce n est pas une Neve , des petits details seraient les bienvennus ( sortie casque en facade au lieu de l arriere , un vol du solo,, un vol séparé casque/monitor) ce ne sont que des deatails parfois presents sur d autres fabricants mais avec une qualité audio en moins et une fabrication + cheap, je suis donc tres content de cet achat