Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 13:55:29Reglage de PAN ?!
Bonjour a tous,
J'explique , j'ai un pti soucis avec ma table de mix (alesis multimix 16 usb) car je n'arrive pas a "panoramiser" mon son !
J'ai beau tourner le potar de PAN rien ne se passe si ce n'est que le gain augmente vers le R et diminue vers le L !
Si quelqu'un pouvais m'eclairer a ce sujet ça m'arrangerai beaucoup !!
Merci d'avance !
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/11/2006 à 21:01:56
Citation : J'ai beau tourner le potar de PAN rien ne se passe si ce n'est que le gain augmente vers le R et diminue vers le L !
C'est le principe du bouton de panoramique!!!
Au milieu il est en position "neutre" donc ta voie est centrée, plus tu tournes le potard vers la droite (L) , plus ta voie s'entendra à droite dans le mix et donc forcement moins à gauche (R).
0
Cpt.Blaster
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/11/2006 à 22:35:40
Ah j'ai du mal m'exprimer !
J'ai bien compris (j'espere)le systeme du PAN
mais mon soucis c'est que j'entend tout au centre quoi que je fasse !
Si je tourne vers R le gain augmente mais tout est centré ...
Au contraire si c'est vers L le gain diminue mais toujours le meme probleme,
tout est au centre !
Merci d'avance...