Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet OU trouver la bebete ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OU trouver la bebete ?
Et a quel prix ? car si tout semble identique à la firewire elle numerise à 24/96 , l USB2 a un debit legerement superieur au firewire 400 et c est plus conpatible avec l univers des PC

Vite des infos ...
2
Trois mois plus tard et la bebete n'existe toujours pas ?
3
Elle est en vente ICI
4
Oui, elle est en vente sur beaucoup de sites, mais disponible nulle part (personne n'en a en stock).
5
Salut à votre avis qu'est ce que concretement l'usb 2 va apporter par rapport au firewire
6
J'ai eu la bébète dans mon magasin de matériel de musique habituel (sur commande tout de même).

Sinon, ce que va apporter l'USB2 par rapport au firewire ? Et bien, la connectivité à peu près partout. Tous les ordinateurs n'ont pas le firewire alors que tous ont l'USB. SInon, je pense que niveau performances c'est pareil.
7
USB2 plus rapide que FireWire? Je pensais le contraire, ça me rassure (ça n'aurait pas eu de sens de faire un nouveau modèle USB2 sinon).
8
Voilà je l'ai commandée la "bebete"... Ca va dépoter grave (quand j'aurai refait mon PC avec probablement Sonar Producer 7... déjà acheté 2 écrans LCD pour visualiser tout ça). Enfin bref, je digresse.

599 € (port gratuit) dans un gros magasin germanique dont le nom ressemble au prénom du Saint qui ne croit que ce qu'il voit...

Vue moins chère ailleurs (510) mais sur un site qui m'inspirait moins confiance.

Et un peu plus chère (609) dans un gros magasin germanique de Music dont le nom se termine par un objet qu'on tire devant une fenêtre pour couper la lumière (non, pas une tenture... un truc vénitien, là...), situé dans une ville connue pour son eau qui sent fort (non, pas de l'eau de boudin...).
9
Salut je te souhaite bon courage a l'avoir acheter en allemagne car pour ce qui es du service apres vente je doute de son efficaciter.

moi je l'ai acheter a mon magazin de musique.

pour info je l'utilise avec un macbook pro
10
J'ai déjà acheté plein de choses en Allemagne. Le seul problème pour le service après-vente est de devoir envoyer ton matériel par colis.

Mais une table de mixage, c'est facile à envoyer quand même... C'est pas un piano à queue.