Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 19:15:27OU trouver la bebete ?
Et a quel prix ? car si tout semble identique à la firewire elle numerise à 24/96 , l USB2 a un debit legerement superieur au firewire 400 et c est plus conpatible avec l univers des PC
Vite des infos ...
Raca
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/07/2007 à 11:42:38
Trois mois plus tard et la bebete n'existe toujours pas ?
Oui, elle est en vente sur beaucoup de sites, mais disponible nulle part (personne n'en a en stock).
0
elmout
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/09/2007 à 00:21:01
Salut à votre avis qu'est ce que concretement l'usb 2 va apporter par rapport au firewire
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/02/2008 à 09:27:23
J'ai eu la bébète dans mon magasin de matériel de musique habituel (sur commande tout de même).
Sinon, ce que va apporter l'USB2 par rapport au firewire ? Et bien, la connectivité à peu près partout. Tous les ordinateurs n'ont pas le firewire alors que tous ont l'USB. SInon, je pense que niveau performances c'est pareil.
Voilà je l'ai commandée la "bebete"... Ca va dépoter grave (quand j'aurai refait mon PC avec probablement Sonar Producer 7... déjà acheté 2 écrans LCD pour visualiser tout ça). Enfin bref, je digresse.
599 € (port gratuit) dans un gros magasin germanique dont le nom ressemble au prénom du Saint qui ne croit que ce qu'il voit...
Vue moins chère ailleurs (510) mais sur un site qui m'inspirait moins confiance.
Et un peu plus chère (609) dans un gros magasin germanique de Music dont le nom se termine par un objet qu'on tire devant une fenêtre pour couper la lumière (non, pas une tenture... un truc vénitien, là...), situé dans une ville connue pour son eau qui sent fort (non, pas de l'eau de boudin...).