Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Alesis multimix 16 usb2 et windows 7 64 bits

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 960 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alesis multimix 16 usb2 et windows 7 64 bits
Bjr à tous ..
J'ai un petit souci avec ma table, je l'utilise avec reaper, studio one sur mon portable sous XP, pas de souci .. je viens de faire une instal sur mon pc de bureau sous windows 7 64 bits, je n'arrive pas à valider mes pistes de 1 à 16 en input, sur mes 2 séquenceurs.
Je n'ai que main mix left et right en input .
la table est validée en Asio ..Alesis USB Audi Device .. comme sur mon portable sous xp ..
J'ai installé le driver windows 64 bits 2.9.13, si je lance le programme Alesis "Usb control Panel" j'ai la fenetre Alesis avec Inputs : 18 .. outputs : 2 ..
Avez vous une idée du problème ?
merci .. Laurent
2
Salut,

Tout comme toi, avant je faisais tourner la table avec ableton (sous XP, vista et mac), et depuis que j'ai choppé un ordi avec Seven, plus rien ne marchait comme avant. Mais j'ai trouvé une solution. Installe le driver asio4all, et à travers lui, tu pourras gérer ta console parfaitement.

Voilà.
3
merci:lol::lol: ... je vais essayer
4
N'hésite pas à nous dire si ça fonctionne ;) j'aimerais changer de PC prochainement, pour un PC sous Windows 7 (pas intéressé par le 8)... J'attends encore! Pas envie de devoir réinvestir dans une nouvelle interface audio au prix où j'ai payé la Multimix...
5
ca fonctionne nickel ..
A+
6
Bonjour à tous,
Je déterre ce vieux Topic, car j'ai depuis 2010-2011 une Multimix 16 USB 2.0, qui tournait sur un vieil ordi Win XP Pro qui lui est tombé en panne récemment. J'ai donc investi dans un autre PC Win 7 Pro 64 SP1, et je ne trouve pas de drivers pour ma Multimix !...
J'ai écrit il y a quelques jours au support ALESIS, via leur site, ils ne m'ont pas répondu.
J'ai essayé tout les liens qui avaient été mis généreusement à disposition par Alex081 en 2009, mais bien sûr, plus aucun lien ne fonctionne....
Du coup, je me tourne vers la communauté.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces drivers ? (luc.capony(arobase)nordnet.fr), ou me transmettre un lien vers un serveur, via ce forum ou en MP ?
En vous remerciant,
Bon WE à tous
7
Salut
Je viens de t'envoyer çà.
Driver et firmware

A+
Francky
8
Mille mercis Danardf, mais ton envoi n'est pas arrivé....
Si c'était des EXE, il est possible que le FAI ai filtré ton mail, auquel cas, pourrais tu me les renvoyer en les mettant dans un Zip ou un Rar ? ou sinon via un serveur genre Hubic ou WeTransfert ? (l'adresse de mon mail est bonne)
En te remerciant une nouvelle fois.
9
Non C'était des zip.
Au pire je les mets sur mon site et je te les enverrais
Francky
10
Ben oui, je veux bien.
Merci encore