Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet latence ou pas?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion latence ou pas?
salut a tous quelqu'un peut il dire si de la latence se produit a l'enregistrement sous window je me pose la question vu que l a table n'est pas en 2.0 avant de me decide de l'acheter vos remarques sont super bien venu
musicalement:D:
2

Plop,

Si tu comptes faire de l'enregistrement multipiste avec 8 pistes séparées dans ton logiciel d'enregistrement en simultané avec la Alesis en qui n'est pas en 2.0, tu te fourres le doigt dans l'oeuil.

Il n'y a que l'USB 2.0 qui gères le multipiste, l'USB 1.1 ne fait que de l'enregistrement stéréo, tu auras donc seulement les sorties des masters en enregistrement, c'est à dire que tout sera enregistré sur 2 pistes, une qui correspondra à l'oreille gauche, et l'autre à l'oreille droite: toutes les entrées confondues.

Sinon, je pense pas qu'il y aura de la latence.

JxB

3
merci a toi jxb c'est bien a quoi je pensai ,en table usb t'a l'air de toucher peut tu me conseiller une table en 2.0 donc le driver ne se barre pas en fait qui tourne bien parce que en regardant sur la mw2 cx de yam y'a l'air d'avoir des souci avec le driver et l'alesis en 2.0 y'a pas d'avis qui m'indique si le driver est stable ou non:???:
merci a toi:bravo:
4
euh je rectifie je voulais dire la mw8cx de chez yam pas reveillez desolé:mdr: