Allen & Heath ZED-10
Allen & Heath ZED-10

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED.

Darkpat1 Darkpat1

« Avis mitigé !!!!! »

Publié le 26/12/16 à 11:36
Je cherchais une interface audio pour démarrer mon home studio.
Je voulais mini 4 entrées micro et mini deux stéréo bien sur tout ceci dans un budget restrain.
J'ai donc fais ce choix qui, après plusieurs mois d'utilisation m'amène à cet avis.

Tout d'abord les + :
- la qualité est la, stable, transparente, à l'aise dans le studio et en "live" (dans un premier temps).

les - :
Je suis débutant et la prise en main a été (très) compliqué, pas de mode d'emploi en Français !!!! et une logique d'utilisation qui à mon sens ne correspond pas aux besoins studio.

donc en terme de qualité produis top, mais ne corresponds peut être pas trop a mes besoins (plus orienté "studio" à aujourd'hui)