Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôler les faders de Cubase 5 avec ma console de mix usb Allen-Heath ZED 436

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 887 vues
  • 4 followers
1 Contrôler les faders de Cubase 5 avec ma console de mix usb Allen-Heath ZED 436

Salut tout le monde, je viens tout juste de m'incrire dans le site parce que j'ai besoin d'aide.
Je suis entrain de monter mon home studio et là je veux acheter la table de mix (avec USB) Allen-Heath ZED 436. Bon! ce que je voudrais savoir c'est: si avec la table (Allen-Heath ZED 436) brancher en USB , on peux contrôler les faders des pistes du logiciel cubase 5. Pour être plus claire: je voudrais faire en sorte que, lorsque que je fais bouger les faders 1, 2 et 3 du console de mix Allen-Heath ZED 436, que je puisse voir dans le mixer du logiciel Cubase 5 les faders 1, 2, et 3 bouger (comme avec la console de mix Allen-Heath ZED R16).

Regarder cette vidéo pour mieux comprendre ma question: https://www.youtube.com/watch?v=uA-3hA47ofY&feature=related


MERCI D'AVANCE!!!!!!

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 04:12:11 ]

2

Non, la Zed ne permet pas de contrôler les faders

3
Je me posais la même question...j'en ai marre de mixer avec la souris!:|
c'était à mon sens une idée sympa, de pouvoir tweaker physiquement les paramètres d'un logiciel...d'ailleur je comprends pas pourquoi Sonar le est livré avec du coup:??:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"