Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 12:30:20Routage avec la console
Je suis novice dans l'utilisation d'une console et j'ai quelques soucis à l'utiliser.
J'arrive à enregistrer avant EQ de la console j'arrive à enregistrer après EQ de la console J'arrive à rebalancer une piste cubase déjà enregistrer sur une tranche de la console pour lui appliquer l'EQ de la console et l'entendre dans le mix L-R général
Mais je n'arrive pas à réenregistrer cette tranche égalisée dans cubase. J'ai crée une nouvelle piste audio, avec en entrée la sortie de la tranche égalisée, et en sortie le mix L-R. La piste s'enregistrer correctement mais mais ne prend pas l'eq
Si sur cette nouvelle piste je rentre avec l'entrée de la tranche égalisée et en sortie le mix L-R ou la sortie de la tranche, j'obtiens un boucle numérique qui rend la piste inaudible à l'enregistrement.
J'ai pourtant enclenché le bouton DIG RET = PRE INS et en même temps le DIG SND = POST EQ comme indiqué dans la doc page 41 (elle possède une erreur d'ailleurs dans schéma) Merci
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/01/2010 à 14:11:18
salut!
je ne sais pas si tu as résolu ton problème, de plus je n'ai pas cette table mais je peux tenter de t'aider. à mon avis tu as pas besoin de réenregistrer la piste equalisée a ce stade du mixage (EQ, fx, ...) tu vas plutot enregistrer le mix LR de la console, donc là, l'EQ sera bien prise en compte.
après tu as pt etre une utilisation un peu particulière? du genre 32 pistes que tu veux absolument equaliser avec la table, dans ce cas, je comprendrais mieux l'idée de réenregistrer LA piste en question, mais je ne pourrais malheureusement pas t'aider.
cette table a quand même l'air formidable, je reve depuis un an qu'elle soit compatible pro tools, je l'aurais acheter direct!