Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2010 à 22:01:08la même avec des potards motorisés....
ca existe ?
enfin, la même je veux dire le même type :
16 entrées, pilotage DAW, mixage avec les faders et tout...
mais avec des faders motorisés.....
svp ?? ;-)
et au même prix tant qu'on y est (c'est l'époque pour (re)croire au Père Noel ;-)
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
yo_666
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/12/2010 à 10:59:23
Si t'es patient, dans la même gamme de prix, tu va avoir la prochaine console numérique chez Behringer.
Après c'est Behringer, donc à voir comment ça sonne... (je pense qu'on peut dire que les préamps de la zed r16 vont tout de même la défoncer!!!)
Mais l'idée est sympa, c'est le même genre de design que leur très bonne surface de contrôle BCF2000 , le tout mixé avec leurs séries de consoles USB/FX et ça devrait sortir fin d'année.
Ensuite, il y a peut être en occaz la DB8 chez Mackie, mais là encore, les préamps, c'est pas ça.
Après encore en faders motorisés, il y a les petites séries chez Yamaha, mais une fois de plus, les préamps...
Donc en gros, pour l'instant, dans cette gamme de prix, tu n'as pas de faders motorisés avec de supers préamps. (en tous cas, j'ai cherché, et j'ai pas trouvé)
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 11:01:40 ]
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 21/12/2010 à 15:30:27
oui... ba...
je ne diabolise pas Berhinger, mais sur les préamplis, c'ets clair qu'elle ne sera pas au niveau de la A&H..
merci de ta réponse en tous cas !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Jim diGGler
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/12/2010 à 15:36:12
et puis le plus important dans tout ca c est le son ....