Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet Doc en français

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Doc en français

Commandé chez Thomann, je n'ai que la doc en anglais.

Quelqu'un l'aurait en français svp ?

2

Il faut que tu ailles faire ce que j'ai fait : 

selectionner le texte page par page (ou 2 par 2) , dans la version PDF en anglais. Aller le traduire dans google traduction, le recopier page par page dans world pour le mettre en face de ta page en anglais en laissant les espaces ou il y a des shémas afin e mettre les 2 pages cotes à cote pour t'y retrouver !!!!! icon_lol.gif

Courage je l'ai fait pour les 114 pages de ma notice de Korg M50 icon_razz.gif 

3

Up...

4

Il n'existe pas de doc en français tout simplement... icon_facepalm.gif

5

Même pour ceux qui l'ont acheté en France ?

Il me semblait que c'était une obligation...

6

Moi aussi je croyais, mais ça fait longtemps que j'ai perdu la foi... icon_pong.gif

Heu en fait , y a en beaucoup qui ne traduisent pas, RME ne traduit pas, Magix samplitude traduis seulement depuis la dernière version de Samplitude , Reaper (ce sont les utilisateurs français qui se sont lancés dans la traduction) etcetc...

En fait la plupart donne une mini doc d'une page en français qui ne sert à peu pres à rien (genre recommendations d'usages : ne pas brancher votre appareil sous l'eau, votre logiciel ne fait pas le café....) et s'affranchissent ainsi de la legislation...

Mais là t'as pas le choix si tu veux comprendre faut se mettre à la langue de la perfide Albion ou trouver une bonne âme charitable icon_ange.gif qui soit te fait la traduction soit t'explique (souvent moyennant finances, y a pas grands choses de gratuits en ce moments... icon_diablotin.gif )

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 09:40:54 ]

7
Hello,
je viens d'acheter cette table. Personne n'a traduit la doc en français ? Je suis preneur... Merci.
HES