Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

ZED R16 - ABLETON LIVE - MIDI

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ZED R16 - ABLETON LIVE - MIDI

Hello

Tous les potars et faders MIDI marchent et sont configurables dans ABLETON LIVE.

Sauf que les boutons de transport (PLAY STOP  RECORD etc.) ne sont pas reconnus...

Est-ce normal ou est-ce un défaut de ma table ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 22:56:01 ]

2
Je ne connais pas Live mais dans Logic j ai du activer MMC dans les paramètres midi et ils ont été directement reconnus...Ils envoient un message type MMC
3
up, ça m’intéresse également.
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse activer les messages de type MMC dans Live...
4
ca serait bien d'avoir plus d'infos sur les boutons de transports et live....
Merci
5
toujours rien????
6
Alors des soluces depuis le temps? Pour moi ça ne marche pas.

Visual & Sound design

www.inskt.com

7
Il faut dans les préférences d'ableton, partie MIDI et activé le bouton télécommande du contrôleur midi

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

8
Bien c'est ce que j'ai fait mais ma barre de transport sur la Zedr16 n'ai pas reconnus par Live alors que tous les faders, potards… sont reconnus et controllent Live. Et sur Reaper tout marche nickel. Je ne vois pas se qui deconne.

Visual & Sound design

www.inskt.com

9
C'est juste live qui ne reconnait pas les info midi de type MMC (barre de transport).
10
hello ,savez vous si mtn avec les dernières maj live fonctionne comme il faut avec la zed ? les transports MIDI ne marchent pas avec Ableton...

j'ai pu lire ça les transports MIDI ne marchent pas avec Ableton... :( ça a changé ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:52:06 ]