Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet Cubase 6.0.3 et ZED R16

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 6.0.3 et ZED R16
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Cubase 6.0.3, il n’apparaît plus dans mes entrée les pistes 17 et 18 qui s'intitulaient MAIN L-R et qui me permettaient de reprendre la sortie générale de la table et de la ré enregistrer sur une piste pour faire un mix générale (bouncer dans le jargon des pros que je ne suis pas!).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ou alors comment sortir un mix général qui correspond exactement à ce que l'on écoute, en reprenant à la fois des pistes qui ont des VST cubase, et des pistes qui ont des effets externes sur l'insert de tranche + EQ de la table?

merci pour votre aide
2
As tu résolu le pb ?

Chez moi sur le Cubase 5.5.3 et 6.0.3 aucun problème.
3
En fait le problème ne vient pas de la mise à jour cubase mais bien de la mise à jour avec les tous derniers drivers et firmware de la console, téléchargés sur le site A&H

Maintenant sous cubase la console ne s'appelle plus ZED mais Firewire Allen & Heath (ou un truc dans le genre), et les entrées 17 et 18 qui correspondaient bien à la sortie générale de la console (L-Main L-R et R-Main L-R)) n'existent plus.

Comment faites-vous alors pour transformer votre mix en fichier stéréo.

Si l'on fait juste un "exporter mixage" sous cubase, nous n'obtenons que le résultat des pistes qui sortent par le main out. Je n'ai donc pas dans mon cas, la batterie qui est composée de 8 pistes qui sortent par les 8 premières tranches avec EQ de la table et des effet de compression en insert sur GC et CC?

Le moyen physique serait bien entendu de récupérer la sortie de la console et de la connecter via Jack sur deux tranches pour ré-enregistrer le tout.

Mais peut-on faire cela autrement?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et aux autres aussi :)