Sujet de la discussionPosté le 24/08/2011 à 20:11:56ZED R16 non reconnue sous MAC OSX LION 10.7.1
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un petit bijoux. Or je n'arrive pas à connecter ma table au MAC. Le câble FireWire est branché mais la table ne remonte pas ou n'est pas détectée sur mon Imac.
Voici les solutions testée:
- changement de cable: fait
- Éteindre la table, attendre puis rallumer: fait
- Réinstaller les driver: fait
- Éteindre le PC, le rallumer: fait
- Activer le swicth derrière la table: fait
Voila je désespère de trouver la solution
Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problême?
Alors, le fonctionnement en midi ne pose pas de probleme. En revanche c'est la carte son de la table qui via le port firewire ne remonte pas sur le bureau...
J'ai depuis hier créer une partion sur mon mac en installant OSX leopart 10.6 mais la encore, impossible de reconnaitre la table. Je n'en peu plus...
Comment tester si mon port firewire est OK? Car je n'ai pas d'autre appareils à connecter en firewire( Le imac à 6 mois).
J'ignore si tu as bien regardé sur le lien que jai donné auparavant mais pour SNOW Léopard, il y a le choix entre les anciens drivers (version Legacy) et les actuels et derniers drivers (current) .
As-tu essayé chaque version afin d'obtenir du changement en reconnaissance ?
Est-ce que tu alimentes bien cette table par le secteur (220 Volts) ?
As-tu regardé dans les Préférences Son de ton systéme si elle apparaît lorsqu'elle est branchée ?
Par contre, dans ton premier message, tu évoques un Mac puis un PC: ce n'est pas pareil pour le firmware de cette table si j'ai bien compris .
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 18:22:17 ]
Vincent Alternotes
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 26/08/2011 à 20:07:57
Merci pour tes réponses.
Alor, la table est branchée sur une prise avec terre à mon domicile donc oui elle est bien raccordée et se met bien en marche. Ensuite, j'ai regardé les préférences système de mon imac et la elle n'est pas détectée...
Le cable firewire utilisé est un câble 800 to 400.