Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet Monitoring direct

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring direct
Salut à tous
A première vu il n'est pas possible avec la ZER R 16 et Cubase 6 d'utiliser la fonction "monitoring direct", Qui a réussi ou une solution???
Je voudrais utiliser cette fonction afin d'ajouter des effets en insert pour écouter ce que sa donne ...
Merci pour vos réponses

O Live Prod

2
Bin alors personne ne peut me répondre??? snif

O Live Prod

3

Hello, désolé, j'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas Cubase

4
Tu pourrais faire un effort et l'acheter !!! Non je déconne. icon_boire.gif
tu utilises quoi comme logiciel? POur toi ca marche en monitoring direct? C'est toujours bon à savoir on ne sait jamais je pourrais changer de logiciel ... Un jour ...
A+

O Live Prod

5

En gros, tu veux pouvoir enregistrer une voix ou un instrument et entendre en même temps un effet en insert, c'est ça ta question?

Si c'est le cas,  oui aucun problème avec Reaper, Protools ou même Studio One, donc je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas avec Cubase?

6
Oui, c'est tout a fait ça!
Je souhaite juste utiliser les effets d'insert et entendre en direct le résultat.
Donc avec Cubase je n'y arrive pas (je suis peut être une burne ...) Mais dans le menu VSt, il y a une case à cocher afin de valider le monitoring direct et elle n'est pas active (pas moyen de la cocher)...
Car je pense la Zed r 16 est compatible avec le monitoring direct.
Je vais la démonter :-) icon_boire2.gif
A+

O Live Prod

7

tu es sous pc ou mac?

Si tu es sous pc, vérifie que tu as bien sélectionné le pilote ASIO.

Si ça se trouve c'est à cause de ça que ça déconne.

Une fois de plus, je ne suis pas sous Cubase.

 

Sinon, j'imagine que tu as du checker le pdf d'utilisation de la table avec Cubase?

 

http://www.allen-heath.com/uk/products/pages/ProductDetails.aspx?catId=ZEDSeries&ProductId=ZEDR16&SubCatId=

 

En espérant que ça puisse t'aider...

8
Salut
Merci de t'intéresser à mon problème.
Je suis sous windows 7 64 bits qui marche nickel et cubase 6, 64.
Au niveau ASIO il n'y a pas de problème, ma zed r 16 est reconnue.
Par contre j'ai vu qu'il y avait une dernière version de drivers pour windows, je vais essayer, peut être il y aura t il une amélioration, ca me semble vraiment étrange que cubase 6 ne puisse fonctionner en monitoring direct avec la zed r 16...
Ce soir je regarde et je te dis quoi.
A+

O Live Prod

9
Donc toujours rien même avec la dernière version pour W7 64... Je suis sur qu'il y a au moins un gen qui utilise la zed r 16 avec cubase 6 et a réussi la ou j'ai failli ... A pauvre de moi ...
Si non elle marche vraiment bien cette machine !

O Live Prod