Monitoring direct
- 8 réponses
- 2 participants
- 1 795 vues
- 2 followers
angelbled
angelbled
O Live Prod
yo_666
Hello, désolé, j'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas Cubase
angelbled
tu utilises quoi comme logiciel? POur toi ca marche en monitoring direct? C'est toujours bon à savoir on ne sait jamais je pourrais changer de logiciel ... Un jour ...
A+
O Live Prod
yo_666
En gros, tu veux pouvoir enregistrer une voix ou un instrument et entendre en même temps un effet en insert, c'est ça ta question?
Si c'est le cas, oui aucun problème avec Reaper, Protools ou même Studio One, donc je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas avec Cubase?
angelbled
Je souhaite juste utiliser les effets d'insert et entendre en direct le résultat.
Donc avec Cubase je n'y arrive pas (je suis peut être une burne ...) Mais dans le menu VSt, il y a une case à cocher afin de valider le monitoring direct et elle n'est pas active (pas moyen de la cocher)...
Car je pense la Zed r 16 est compatible avec le monitoring direct.
Je vais la démonter
A+
O Live Prod
yo_666
tu es sous pc ou mac?
Si tu es sous pc, vérifie que tu as bien sélectionné le pilote ASIO.
Si ça se trouve c'est à cause de ça que ça déconne.
Une fois de plus, je ne suis pas sous Cubase.
Sinon, j'imagine que tu as du checker le pdf d'utilisation de la table avec Cubase?
En espérant que ça puisse t'aider...
angelbled
Merci de t'intéresser à mon problème.
Je suis sous windows 7 64 bits qui marche nickel et cubase 6, 64.
Au niveau ASIO il n'y a pas de problème, ma zed r 16 est reconnue.
Par contre j'ai vu qu'il y avait une dernière version de drivers pour windows, je vais essayer, peut être il y aura t il une amélioration, ca me semble vraiment étrange que cubase 6 ne puisse fonctionner en monitoring direct avec la zed r 16...
Ce soir je regarde et je te dis quoi.
A+
O Live Prod
angelbled
Si non elle marche vraiment bien cette machine !
O Live Prod
- < Liste des sujets
- Charte