Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet question à propos de l'interface audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question à propos de l'interface audio
Bonjour, en explorant les docs, je me suis aperçu que l'interface audio interne ne mettai pas à disposition du séquenceur 16+2 voix d'entrées, mais 16+2+8... avec 8 voix ADAT...
Cela semble vouloir dire que si je branche une ADAT provenant par exemple d'une table numérique (ça tombe bien j'en ai une) que j'utiliserai en appoint, je peux, même si je ne les monitore pas directement depuis la table, les récupérer en enregistrement sur le logiciel pour enregistrer 24 pistes simultanées ?

Parce que si c'est le cas, ça augmente sévèrement la puissance de cette table... ;)

Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça ?
2
un petit up pour ma question, même si c'est un peu technique : est-ce que quelqu'un peut bien me confirmer l'impression que j'ai, après avoir lu le mode d'emploi, que la partie "interface audio" de la table, est bien capable d'enregistrer en 24 piste : les 16 voix de la table + les 8 voix de l'ADAT 1...

pour moi, ça change pas mal de choses : 16 pistes, c'est nickel pour le studio mais un peu juste pour le live.. 24 ça commence à devenir confortable même sur des lives assez complexes (choristes, synthés, etc...)

Merci
3
C'est tout à fait ça.
http://soundcloud.com/bonvoisin
4
merki ! :mdr: