Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet problème de son!!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème de son!!
ma ZR16 est bien reconnu par mon ordinateur mais pas de son !!!! a l'aide svp!!!
2
si tu veux de l'aide il va falloir un peu plus de précisions...
3

As-tu bien enclenché le bouton "Dig Master > Main Mix L-R"? Troisième bouton sous le potar de volume "Phones Level"

4
en effet je ne suis pas callé dans le domaine!! je vient d'acquérir cette console a cause d'un deal qui en valais vraiment la peine par conte je suis pas mal débutant pour controlé cette machine !!! en fait tout me semble bien connecté , j'ai télécharché les driver et tout semble bien installer mes moniteurs bien conecté !! qu'and je joue de la guitte direct pas de trouble !! mais pour les sortit de son par rapport a l'ordi nul pas de son!!
5
je croit que oui mais je vais refaire des test !!! merci !!!
6
Tu travailles avec quel programme ?
C'est certainement une question de routing (comment les entrées et les sorites sont assignées)...
Sur cette page rubrique document il y a plein d'info sur les spécificités de cette table selon que tu utilise tel ou tel daw
http://www.allen-heath.com/uk/Products/pages/ProductDetails.aspx?catId=ZEDSeries&ProductId=ZEDR16&SubCatId=
7
je travail avec cubaise 6 !! en effet je pense que c'est question routing !! bon je vais fair mes études !!!Merci pour vos commentaire très apprécier!!!
8
ok ben alors sur la page que je t'ai donné avant, rubrique document, tu trouveras un 'cubase resource pack' qui répondra à la plupart des tes questions
personnellement j'ai jamais travaillé avec cubase donc je peux pas grand'chose de plus pour toi sur ce coup là
9
Merci de ton temps et de l’adresse!!