Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2013 à 12:15:45Bug Config Audio avec l'OSX 10.8.5
Hello, quelqu'un fait fonctionner la ZED R 16 sous Mountain Lion OSX 10.8.5 ?
J'ai un bug au niveau de la config Audio du Mac : Je ne peux pas écouter l'audio autrement que sur les voies 1 et 2 de la console. J'ai pourtant bien désinstallé l'ancien driver, installé le nouveau (4.1.2), mis à jour le firmware, mais rien n'y fait, je ne peux pas sélectionner le "output stream 2" pour écouter l'audio sur les sorties stéréo main out 17 & 18. A vrai dire, je peux le sélectionner manuellement, mais cela ne change rien, le son passe toujours uniquement sur les canaux 1&2. Lorsque je quitte la configuration audio et midi et que je la relance, ça se remet par défaut sur l'output stream 1.
N.B, dans Protools, je n'ai aucun soucis de fonctionnement, c'est seulement avec des applis style itunes, VLC ou firefox que je rencontre ce problème.
0
yo_666
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/10/2013 à 12:10:43
Personne n'a rencontré ce problème jusqu'ici ?
0
jeacravo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 30/07/2014 à 02:46:35
J'ai le memme problème? Est-ce que tu à trouvé une solution?
Merci
0
DuDept49
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/09/2014 à 22:38:38
Hello,
je viens d'acquérir un MACBOOK PRO et j'ai la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
HES
0
DuDept49
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 05/09/2014 à 23:13:16
Re,
en allant fouiller sur le support aide de ALLEN and Heath, et à la page ci-dessous, voici l'explication pour renvoyer le son vers les sorties 17 et 18.