Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet Carte son et console ou console numérique ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son et console ou console numérique ?
Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'acheter une Allen and Heath ZedR16 pour pas trop chère. Pour la l'instant je suis avec une une RME UCX et une mackie 1604.
Lequel serait le mieux ?
Vos avis :bravo:
2
Coucou, disons qu'A&H a l'avantage d'être une marque made in EU. Après, tu as un certain fin limier qui estime qu'il vaut mieux attendre pour oeuvrer sur Audient -marque choisie par Christophe Maé, mais en grand format !
Cela dépend de ton besoin, mais un canal de très bonne qualité est préférable au passage de plus "moyen" vers moins "moyen".
Si la conversion est un facteur-clé, ton UCX répond à l'appel : les convertisseurs d'une ZED ne semblent pas apporter de réelle valeur ajoutée, hormis le nombre de canaux ; mais à ce compte pourquoi ne pas se tourner (comme font au reste bcp d'AFiens semble-t-il) vers une solution genre ASP008 -tu rentrerais en l'UCX par voie numérique pour les canaux supp', mais attention fréquence d'éch. limitée dans cette hyupothèse.
3
De toute façon, je fais de la musique en amateur, c'est pour patienter de pouvoir me payer une trident ;)
Donc moi je vois surtout le côté pratique de la Allen.