Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet la ZED-R16 et Windows

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
1 la ZED-R16 et Windows
bonjour je vais peux être acheter une ZED-R16 car j'ai besoin d'une table qui me convertisse le numérique en AN et qui dispose de beaucoup de send pour pouvoir faire rentres mon rack qui se compose de beaucoup de d'effet, et mon revendeur ma conseiller de partir sur se produit.

par contre étend donner que sa représente une belle somme je voudrait avoir différent avis, a savoir je fait du dub je compose mais morceaux sur cubase est live est ensuite je les envois sur une table pour traiter mon sons, le mixer, pour rajouter différent instrument, envoyer mais effets... ect

bon la grande question c'est que je suis sur pc sous windows 7 et que mon ordi na pas de port firewire es que c'est un problème?

tout avis est bon a prendre si sa concerne le sons (si sa concerne mon orthographe vous pouvez vous abstenir merci )

good vibes a tous
2
personnes ne peux me parler des cette table!!!!!
3
Salut c est une table FireWire donc à moins que la connecte en adat il n y a pas d autre solution...
Sinon il y a 4 send et des inserts sur chaque tranche
4
Donc si je veux cette table je doit achetez un mac ? il y a pas de port USB? ou des adaptateur qui permette de brancher le FireWire sur un USB ?
5
d'un point de vue informatique, tu peux ajouter une carte pci à ton pc pour ajouter le FW.

Pour la console pas d'opinion
6
Citation de To0061 :
d'un point de vue informatique, tu peux ajouter une carte pci à ton pc pour ajouter le FW.

Pour la console pas d'opinion


sur un ordi portable ??? il existe des carte pci externe ??? a tu des adresse ???
merci To0061 pour ton aide
7
pci externe pour les pc portables oui mais très chers.

regarde du côté des express cards ou pcmia en fonction de l'age de ton portable :
https://www.ldlc.com/navigation/expresscard+firewire/

Le lien que je donne est à titre d'exemple. Il faudra vérifier que le chipset FW est compatible avec la carte audio que tu veux.