Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2013 à 17:51:16la ZED-R16 et Windows
bonjour je vais peux être acheter une ZED-R16 car j'ai besoin d'une table qui me convertisse le numérique en AN et qui dispose de beaucoup de send pour pouvoir faire rentres mon rack qui se compose de beaucoup de d'effet, et mon revendeur ma conseiller de partir sur se produit.
par contre étend donner que sa représente une belle somme je voudrait avoir différent avis, a savoir je fait du dub je compose mais morceaux sur cubase est live est ensuite je les envois sur une table pour traiter mon sons, le mixer, pour rajouter différent instrument, envoyer mais effets... ect
bon la grande question c'est que je suis sur pc sous windows 7 et que mon ordi na pas de port firewire es que c'est un problème?
tout avis est bon a prendre si sa concerne le sons (si sa concerne mon orthographe vous pouvez vous abstenir merci )
good vibes a tous
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/11/2013 à 18:29:01
personnes ne peux me parler des cette table!!!!!
0
Jim diGGler
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/11/2013 à 20:14:18
Salut c est une table FireWire donc à moins que la connecte en adat il n y a pas d autre solution...
Sinon il y a 4 send et des inserts sur chaque tranche