Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet Questions zed r 16 midi translator et protools

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 600 vues
  • 1 follower
1 Questions zed r 16 midi translator et protools
Bonjour à tous

j'ai 2 grosses questions sur l'utilisation de la zedr16 avec protools

la 1ère : en ce qui concerne le recall des sessions, lorsque j'utilise les faders en mode surface de contrôle il y a t il un moyen que les faders dans protools ne bougent QUE lorsque j'atteins l'endroit ou il se trouve ( en fait si je recall une session que dans protools le fader est à - 3 par example et que sur la zed r 16 il est à -12 il va aller se caler à l'endroit ou la zen est en l'état, hors je souhaiterai pouvoir rattraper le fader virtuel de protools sans qu'il ne bouge tant que je n'ai pas atteint les fameux -3 …?

2ème question : actuellement j'utilise daw control pour le protocole hui, seulement il ne gère que les 16 faders et non la transport bar ainsi que les pots puisqu'il ne gère que 16 info midi
donc j'ai acheté bone's midi translator pro et c'est la ou vient le blême, j'ai suivi pas à pas tout le didacticiel, tout fonctionne bien jusqu'à l'entrée midi dans bone's, hors à partir de la rien ne va plus, bone's midi translator reçoit bien le midi mais ne l'envoie pas en output ( virtual port ) le seul signal que j'ai en out est le clic de synchro.

quelqu'un a t il eu ce problème et a t il une solution ?

Merci à vous ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:07:08 ]