Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

Sujet APPLE Yosemite pas encore pour la ZED R16

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion APPLE Yosemite pas encore pour la ZED R16
Hello,

pour ceux qui utilisent la ZED R16 sur MAC et Mavericks, ne faites pas (encore) la mise à jour vers l'OS X Yosemite. Allen and Heath n'a pas encore trouvé le driver adapté. Moi, je l'ai fait (sans savoir) et je suis maintenant coincé :(((

Voici la page d'info :

http://allen-heath.helpserve.com/Knowledgebase/Article/View/1056/33/is-my-zed-r-16--gs-r24-compatible-with-os-x-yosemite


Y'a plus qu'à attendre

HES
2
Merci pour l'alerte , c'est sympa , je suis preneur des infos pour savoir quand la zed r16 et Yosemite seront compatible
3
AYAIS !!!
Allen and Heath vient de mettre la mise à jour du driver pour Yosemite. Qui l'essaie en premier ? :o:
4
dans l'attente pour acheter un ZED R16 et ayant basculé sur Yosemite :-( je suis tres preneur de vos premieres experiences
merci
5
Up !

Les drivers sont disponibles
6
Hello,

oui en effet y'a des parasites et c'est inaudible ! Comme précisé plus haut, j'avais mis (trop vite et à mes dépens) yosemite et j'ai donc mis la MAJ du driver. Tout fonctionne correctement sauf l'enregistrement sur le MASTER 17 et 18...:(((
7
Ah mince :(
8
Oui... comme tu dis ! mais ce qui est étonnant c'est qu'en consultant le forum de ALLEN and HEATH il est indiqué :

Citation :
We have identified an issue whereby some ZED-R16 users may experience distorted audio on the LR 17-18 digital sends and ADAT I/O using driver version 4.2.0.

For users of OSX 10.6, 10.7, 10.8 and 10.9 please unistall the 4.2.0 drivers and revert back to 4.1.2.

OSX 10.10 Yosemite users, please refer to a previous OS backup/restore and resume using the 4.1.2 drivers.

We will post more information on this issue as it becomes available.

Apologies for any inconvenience.


... et qu'ils préconisent, en attendant, de revenir vers la version 4.1.2 du driver si on est en OSX 10.6, 10.7, 10.8 et 10.9. Pourtant, moi j'ai pu enregistrer sur les LR 17 et 18 sur le mac de mon fils, qui lui (l'ordi) est en 10.9, avec un son parfait !!! Et j'ai bien mis le driver de la ZED à jour.
A suivre
HES :??:

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 21:43:26 ]

9
Hello,

une nouvelle mise à jour pour Yosemite vient de sortir. Je l'ai installée, et je n'ai plus les craquements sur les pistes 17 et 18.
A suivre.
HES
10
Salut HES,

Très bonne nouvelle :bravo:

Pourrais-tu donner la version de ton Yosemite nouveau affichée dans "A propos de cet ordinateur..." du coup ?
Histoire d'être sûr de prendre la bonne...

Emmanuel