Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet usb ???

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 213 vues
  • 2 followers
1 usb ???
Bonsoir.
je vais faire le béotien, mais ce type de petite table est il capable de servir pour lire par exemple de la musique ???

détail : sur le pc, un logiciel type winamp ou foobar, en lecture.
aurais je le son du logiciel sur la table ?????

parce que pour le coté enregistrement, je comprends bien, mais la lecture m'interresse aussi !

merci de vos éclaircissements.
2
et hop ! déterrage maximal :D

bon, bien que cette interface n'intéresse personne, je pose une autre question.

j'ai fini par comprendre que les sons joués sur le pc par un sequenceur ou winamp seraient entendus sur les sorties de la carte.

mais : est il possible de lire en même temps (c'est là le truc) un son du pc ET l'entrée instrument ... ????

donc, peut on lancer guitar pro et jouer de la basse en entendant les deux sur la xenyx 302usb ??????????

merci à ceux qui sauront...

3

Logiquement oui, si tu rentre le PC sur une entrée et que joue avec un instru sur l'autre, les 2 doivent sortir sur le master de la table.

4
Merci, tu me rassures.
cela m'a semblé logique aussi.
mais la table comporte un bouton type switch 'usb/line'.

mais ce bouton étant placé sur la piste 'mixte', je crois qu'il ne concerne que cette piste.
l'autre piste resterais donc libre pour entrer une gratte ou un micro.

je crois ....

5

Ca je sais pas, regarde sur le site constructeur ou cherche le manuel en ligne, tu devrais y trouver tes réponses ;) !

Mais à priori je pense que ce que tu veux fonctionne.

6
bon, d'après des avis trouvés sur le net, je devrais pouvoir arriver à mes fins !
j'ai acheté l'objet.
je donnerais un avis complet après réception.
merci !
7
j'ai reçu ce matin cette mixette miniature.
les potards sont corrects, l'usb marches sans aucun pilote.
mais pour profiter de possibilités plus larges, un driver est dispo sur le site du constructeur, librement.
en 32 ou 64 bits !
après installation, on a droit au redémarrage et là, les possibilités ont changées.

la table permet d'enregistrer ce que l'on écoute sur le pc, et bien sur aussi ce qu'on entre sur la piste 1 'mixte).
autant dire que c'est exactement l'usage type de ce genre de petit matos.
pour ma part, je voulais que ma fille puisse jouer de la basse sur un play back et s'enregistrer en même temps pour s'écouter et progresser.

but atteint !!!

bien sur, les eq sont moyens, les entrées ne doivent pas être poussées trop loin.
c'est du pas cher, mais en connaissant les précautions d'usage de ce type de matos, on en tire du bon !