Behringer Xenyx Q1002USB
Behringer Xenyx Q1002USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

phonethique phonethique

« bon produit pour débuter »

Publié le 14/12/18 à 10:58
J'ai utilisé cette table dans mon home studio pour avoir plusieurs sorties en monitoring en plus de ma carte son complète studio 6 .
La table est solide et pratique ne prend pas beaucoup de place elle se branche avec un port USB et cubase la reconnait tout de suite .
Le son en sortie est puissant surtout dans le casque et de bonne facture , tout dépend de ce que vous avez comme monitoring de studio.
La réserve de gain est moyen pour enregistrement et pas de EQ en master. Prise phantom pour micro a condensateur pour les voix c'est bien .
Je dirait que pour débuter et se familiariser avec une console c'est parfait .
Elle m'a bien servie pendant quelques années et jamais tombée en panne.
Je l'a conseil pour quelqu'un qui commence à jouer tout seul ou avec un autre musicien mais c'est tout. Ne conviendra pas pour un groupe de rock classique .