Behringer Xenyx Q1002USB

Xenyx Q1002USB, Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

Tous les avis sur Behringer Xenyx Q1002USB

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
uson.ch14/12/2018

L'avis de uson.ch"Rapport qualité prix très bon"

Behringer Xenyx Q1002USB
Comme très souvent avec les produits Behringer simple et efficace, faut juste pas que ça tombe en panne. La qualité du son est bonne et l'eq efficace. Facile d'emploi elle peut convenir pour différent emploi, (DJ, petite sono, musicien...) Je situerais le produit dans la gamme des premiers prix Mackie mais en dessous des MG de Yamaha.
phonethique14/12/2018

L'avis de phonethique"bon produit pour débuter"

Behringer Xenyx Q1002USB
J'ai utilisé cette table dans mon home studio pour avoir plusieurs sorties en monitoring en plus de ma carte son complète studio 6 .
La table est solide et pratique ne prend pas beaucoup de place elle se branche avec un port USB et cubase la reconnait tout de suite .
Le son en sortie est puissant surtout dans le casque et de bonne facture , tout dépend de ce que vous avez comme monitoring de studio.
La réserve de gain est moyen pour enregistrement et pas de EQ en master. Prise phantom pour micro a condensateur pour les voix c'est bien .
Je dirait que pour débuter et se familiariser avec une console c'est parfait .
Elle m'a bien servie pendant quelques années et jamais tombée en panne.
Je l'a conseil pour quelqu'un qui commence à jouer tout seul ou avec un autre musicien mais c'est tout. Ne conviendra pas pour un groupe de rock classique .
GuЯb Music14/05/2017

L'avis de GuЯb Music"Petite mais puissante"

Behringer Xenyx Q1002USB
Je cherchais une table de mixage assez petite pour rentrer dans mon home studio. Je l'utilise en USB essentiellement. Elle est sobre, mais polyvalente, traite parfaitement le son (encore heureux :-D ) et les paramètres de compresseurs et d'EQ me conviennent à merveille. Je suis pas un expert en la matière, mais je l'ai depuis un an et elle me semble parfaite, je compte continuer à m'en servir longtemps!