Behringer Xenyx Q1002USB
Behringer Xenyx Q1002USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

uson.ch uson.ch

« Rapport qualité prix très bon »

Publié le 14/12/18 à 10:59
Comme très souvent avec les produits Behringer simple et efficace, faut juste pas que ça tombe en panne. La qualité du son est bonne et l'eq efficace. Facile d'emploi elle peut convenir pour différent emploi, (DJ, petite sono, musicien...) Je situerais le produit dans la gamme des premiers prix Mackie mais en dessous des MG de Yamaha.