réactions à la news [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB
- 29 réponses
- 12 participants
- 12 136 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Realaze
Le prix tournait autour des 600$ il me semble.
Blip boum zig
Realaze
Blip boum zig
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 08:50:18 ]
Chris Martins
Ca me parait très élevé comme tarif au vu du reste de la gamme... A confirmer une fois la table vraiment dispo. Ca reste un tarif réaliste néanmoins, notamment quand on regarde le tarif de la concurrence.
edit : je viens de revoir une vidéo ou ils annonce un prix autour de 800€, mais le prix réel semble autour de 650. Ca reste concurrentiel.
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 10:57:18 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
yin-yang-music
Pour du vrai multipistes, abordable, il faut se tourner vers Alesis avec la multimix 16 FW, qui est vendue moitié prix du meme modèle en USB2 dans un magasin d'outre-Rhin (380€) et qui permet l'enregistrement de 18 canaux simultanement (16 pistes + les retours). Je l'ai depuis deux ans et ca marche d'enfer.... A bon entendeur !
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:24:04 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
Dual Fredy
If u like gamblin I'll u am ur man .
Jeannot37
J'ai 2 enceintes amplifiées B300 et une table de mixage 1804, le tout depuis 7 ans environ.
En fonctionnement tous les jours, jamais eu un problème.
Comme quoi....
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
Eloquent
www.wsproaudio.com
DaveBart
Eloquent, avant de critiquer les avis des autres, travail donc ton orthographe et ta rhétorique. Depuis le début du thread, tu es celui qui écrit le moins bien et pas forcément le plus constructif sur le débat. Merci d'avance.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
- < Liste des sujets
- Charte