Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Xenyx QX2442USB
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Xenyx QX2442USB ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 12 633 vues
  • 15 followers
[NAMM] Behringer XENYX Q Series USB
Behringer présente au NAMM 2012 une nouvelle série de consoles de mixage USB dans la gamme XENYX, comprenant 13 modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Toujours pas de nouveau sur les dates de sorties?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

Mikl3 Evènement

Michaël

Merci pour l'info, mikl3 :bravo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

En vente, mais pas encore dispo.... grrrrricon_facepalm.gif

Bonjour,

Elles ont l'air sympa ces petites consoles. Pour 88 Euros la qx1002 usb est alléchante. Je me pose une question sur l'aspect interface audio usb des ces consoles, peuvent-elles servir de cartes son externe, et permettre de mixer en sortie de Fruityloops ou Ableton Live avec des latences faibles ? Il n'est fait mention nulle part de compatibilité ASIO... ??
J'aimerai aussi pouvoir utiliser une boite d'effets externe, ca a l'air possible avec le modèle qx1002, mais quand je regarde le tableau comparatif des modèles de la gamme sur le site de behringer (http://www.behringer.com/fr/Products/QX1002USB.aspx > documentation), j'ai un doute.
La prise Jack "FX Send" sert bien à router vers une boite d'effet externe ?