Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 12 490 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB
Behringer présente au NAMM 2012 une nouvelle série de consoles de mixage USB dans la gamme XENYX, comprenant 13 modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Toujours pas de nouveau sur les dates de sorties?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

27

Mikl3 Evènement

Michaël

28
Merci pour l'info, mikl3 :bravo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

29
En vente, mais pas encore dispo.... grrrrricon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 13:32:52 ]

30
Bonjour,

Elles ont l'air sympa ces petites consoles. Pour 88 Euros la qx1002 usb est alléchante. Je me pose une question sur l'aspect interface audio usb des ces consoles, peuvent-elles servir de cartes son externe, et permettre de mixer en sortie de Fruityloops ou Ableton Live avec des latences faibles ? Il n'est fait mention nulle part de compatibilité ASIO... ??
J'aimerai aussi pouvoir utiliser une boite d'effets externe, ca a l'air possible avec le modèle qx1002, mais quand je regarde le tableau comparatif des modèles de la gamme sur le site de behringer (http://www.behringer.com/fr/Products/QX1002USB.aspx > documentation), j'ai un doute.
La prise Jack "FX Send" sert bien à router vers une boite d'effet externe ?