bon quand est ce qu'ils vont se décider a sortir une console USB vraiment MULTIPISTES abordables, histoire de proposer une alternative aux Presonus Studiolive et autres Mackie 1640i ?
bon quand est ce qu'ils vont se décider a sortir une console USB vraiment MULTIPISTES abordables, histoire de proposer une alternative aux Presonus Studiolive et autres Mackie 1640i ?
Qui est soit dit en passant une excellente table, je l'ai eu entre les mains l'espace d'une petite semaine! Tout n'est pas bon chez Behringer, mais certains de leur produits deviennent des rapports qualité/prix vraiment impressionant...
Qui est soit dit en passant une excellente table, je l'ai eu entre les mains l'espace d'une petite semaine! Tout n'est pas bon chez Behringer, mais certains de leur produits deviennent des rapports qualité/prix vraiment impressionant...
Elle est déjà sortie cette table? Je trouve aucun prix..
J'aimerais m'acheter une table avec laquelle je puisse enregistrer directement dans mon daw. J'étais partie pour me prendre la Mackie Onyx 1640i mais la UFX1604 m'intéresse pas mal, à voir en fonction du prix et de la qualité. Si quelqu'un a plus d'info!
visiblement ça sort ces jours ci. C'est du Behringer récent, donc pas s'attendre à du Neve en qualité mais ça fait le boulot sans problème et le rapport Q/P est terrassant comme d'habitude. J'imagine qu'elle va se situer entre 300 et 400€ grand max.