Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1604
Photos
1/56
Behringer Xenyx UFX1604

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

réactions à la news [NAMM] Console FireWire Behringer XENYX UFX1605

• 51 réponses
  • 27 participants
  • 21 453 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console FireWire Behringer XENYX UFX1605
Behringer a emporté au NAMM de nombreux nouveaux produits pour les studios et home studios, notamment la table de mixage 16 pistes avec interface audio FireWire XENYX UFX1605.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, en exclu une petite date de sortie ?

En effet Behringer France a annoncé sur sa page Facebook que la sortie de l' UFX1604 était prévu pour le tout début de l'année prochaine.
Merci qui ? :)

En ce qui me concerne, j'attends la sortie de la bête avec impatience.

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 15:20:44 ]

22

https://soundcloud.com/courtman-1

23
Euh ...

Le début 2012 , il commence quand ??? en Juillet ??

Décidément , Chez Berhinger on prend tout son temps !

A moins qu'il n'y ait un problème ?? Genre elle est pas fiable ?
24
A plus de 700€ le bout (cf. Music Leader), y va falloir qu'elle ait de sacrés arguments - autres que colorés - car, pour une fois, je trouve que Behringer est très en retard par rapport à la concurrence avec ses petites consoles USB deux pistes.
25
Non non
C'est de l'usb2

Donc pas 2 pistes mais 16 in 16 out

Elle vient concurencer la Mackie Onyx 1640i mais à 2 fois moins cher !
Et avec les 16 in (il me semble) qui permet le mixage , chose que la Onyx ne fait pas !
26
Citation de moustick :
Non non, C'est de l'usb2

Je n'ai pas dit le contraire : pour l'instant et depuis trop longtemps - à mon goût - Behringer n'a que de l'USB 1.1 au catalogue. Cette arlésienne UFX vient combler le manque un peu tard (?).
Perso je suis déjà passé sur Alesis car j'ai besoin du multipiste, sans me ruiner.
27
personnellement, j'ai du mal à comprendre la politique de diffusion de cette console.
sur le papier elle a beaucoup mais technologiquement, elle n'est pas révolutionnaire, c'est simplement une synthèse bien faite des besoins de petits groupes sonorisateurs, maquetteurs, telle que rêvée par beaucoup (avec des faders de 100 en +).
son prix est bien situé avant les tables numériques totales comme la presonus et après les analogiques "classiques" du même constructeur.
sinon, qu'est ce qui empêche de la sortir ? la concurrence avec des tables ipad du même fabricant ?
ils l'ont peu être oubliée ?:lol:
28
C'est pas que de l'usb 2 mais c'est aussi du FireWire (nettement plus puissant que l'usb 2), bon on en est pas encore à l'usb 3 ou au thunderbolt créé chez mac.
Cependant je trouve qu'elle est pas mal, assez similaire à la mackie onyx 1640i et presque deux fois moins cher (pour 700/800 euros alors que la mackie est à 1475 euros) avoir une table 16 entrées avec des bons EQ, un bon nombre d'Aux pour les envois vers les casques et des effets intégrés c'est je pense ce qu'il faut pour le groupe qui veut s'enregistrer ou l'utiliser pour les répettes et les lives.
Seul dommage pas de SUB groupe présent alors qu'il y en a sur la mackie dommage les sub sont quand même vachement utile:???:
29
Beau déterrage pour une console qui n à pas vu le jour :bravo:

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

30
Citation de beetlejoke :
C'est pas que de l'usb 2 mais c'est aussi du FireWire (nettement plus puissant que l'usb 2),

Qu'es qui te permet d'affirmer que l'usb2 est moins puissant que le firewire ?