Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1604
Photos
1/56
Behringer Xenyx UFX1604

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet impossible d'envoyer les aux. vers les sorties séparées FW-13 et 14

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion impossible d'envoyer les aux. vers les sorties séparées FW-13 et 14
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un arrive à enregistrer via la sortie USB sur un disque dur externe (ou une clef USB)les envois d'auxiliaires vers les sorties séparées FW-13 et 14. chez moi, je n'ai que le signal pur (sans les effets internes de la table ou les effets de réverb. ou autres que j'ai branchés en aux.via les entrées send/return à l'arrière). le manuel de la table dit que cela est possible de les envoyer vers les tranches 13 et 14. par contre j'entends bien les effets sur le main mix que j'ai décidé d'affecter aux sorties 15 et 16.

si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer sur ce point, merci d'avance!

Robust
2
j'ai contacté Behringer. hélas ce que je demande est impossible. voici leur réponse:

" [music Inquiry] Support Request (Case: 00586349)

Dear,

Thank you for your patience.

Ok I see the confusion now. What is actually sent to FW13-14 is the Aux SEND, and not the RETURN. It is designed so you can use your computer for effects, so the SEND signal goes to the computer and then you apply effects on it. It doesn't send the effects from the Mixer to the computer as we thought. If you look at the diagram on the mixer by the FW Aux button you will see it is only the Send that is sent and not the return. If you want to record the return of your effects unit then you need to connect these to a channel(s) and record it that way rather than connecting it to the aux returns.

Thank you again for contacting us and please let me know if I can be of further assistance by replying to this email. Alternatively please visit our Knowledge Base for answers to many commonly asked questions or visit our website for additional product information.
Robust