< Tous les avis Behringer Xenyx X1204USB

« RQP imbattable ! »

Publié le 24/08/19 à 15:36
Je l'utilise pour quelques prestas mais surtout en home-studio

La finition est plus que correcte, solide et très ergonomique, bien pensée quoi.

Aucun soucis avec le son, c'est transparent, préamplis sans souffle si vous restez dans les normes du raisonnable et bonne réserve de gain. EQ largement suffisant pour moi (j'ai de quoi peaufiner avec mes plugins). Le compresseur n'est pas faramineux mais fait son taf tout de même (j'ai ce qu'il faut ailleurs aussi ;)) Quand aux effets internes ils peuvent servir en live mais faut pas s'attendre à des miracles non plus, mais ça fait encore le taf. Je n'ai jamais craché sur les produits Behringer qui pour certains sont excellents et permettent à une frange d'home-studistes peu argentés de bosser dans de très bonnes conditions, s'adapter au matos et éventuellement d'évoluer si pesos en poche. Sûr que j'aurais préféré me payer une SSL6 et tout ce qui va avec mais franchement je ne reste pas sur ma faim.

C'est une bonne table, pratique, qui sonne et qui me permet de bien m'amuser et plus. Reste à voir dans le temps mais quand je vois mon ancienne UB802 qui tourne encore...

Bref, pas grand chose que je n'apprécie pas dans cette "petite" table de mix à la portée de tous.
Je conseille bien sûr :bravo:

Photos liées à cet avis