Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2013 à 09:51:53Enregistrement multipiste
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette chouette table, et j'aimerais me lancer dans l'enregistrement multipistes. Je sais que le flux USB ne permet d'enregistrer que le mix principal, mais la table est également équipée de sorties analogiques (une par canal).
Quel type de matériel puis-je utiliser pour récupérer chaque piste et l'envoyer dans mon PC ? J'avais pensé à la M-Audio Delta 1010LT. Mais elle semble être un peu ancienne. Y a-t-il aujourd'hui du matériel à conseiller dans un budget abordable (<200€) ?
MErci d'avance !
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/06/2013 à 14:09:27
Plop,
En USB ou en PCI, PCIe?
JxB
0
pilou92
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/06/2013 à 23:00:27
Salut !
En fait, je n'ai pas de préférence entre USB ou PCI (pas de PCIe malheureusement sur ma machine de guerre).
0
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/07/2013 à 11:54:16
Plop,
La M-Audio Delta 1010LT est le produit qui semble le mieux coller à tes besoin et ton budget, à moins de regarder dans de l'occasion, je n'ai rien de mieux à te conseiller :)