Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol M-100FX
Photos
1/7
Edirol M-100FX

Sujet Réparation de edirol M-100fx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation de edirol M-100fx
Salut à tout le monde. Je suis ici afin de sollicité votre aide pour rétablir mon edirol M-100fx. Je l'ai acheté en occasion donc ce n'est plus sous garanti. Au début, ça travail bien et je l'ai beaucoup aimé. Mais jai été surpris si après 2 jours d'usage ça ne s'allume plus. Après avoir consulté les infos disponibles sur google, j'ai noté que son adaptateur AC devrait être 9v mais celui avec lequel je l'utilise est 12v. Ça doit être une panne d'alimentation qui à fait qu'elle reste off. Jai un peu de connaissance technique mais je suis incapable de détecter quel composante je dois remplacer. J'invite les box du domaine de me donner de coup de main car cette table est mon espoir du moment. Je note que je suis en Afrique spécifiquement au Bénin. Merci d'avance
2

Salut,

Si tu as un multimetre sous la main tu peux mesurer la tension en sortie de ton alim. si elle sort une tension correcte alors elle est hors de cause, et il faudra regarder du coté de la table de mixage (fusible?).

3
Grand merci mon box. Heureusement qu'après avoir changé l'adaptateur d'alimentation, ça fonctionne. Merci à vous