Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus FireStudio Mobile comme carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus FireStudio Mobile comme carte son

Bonjour,

J'envisage de m'acheter une interface audio, de qualité correcte, sans pour autant dépenser énormément. C'est pour un home studio tout ce qu'il y a de plus amateur, mais j'aimerais quand même m'amuser un minium.

J'ai par exemple actuellement un Line6 TonePort UX1 qui montre ses limites, et notamment, il ne fournit pas d'alimentation fantôme.

J'ai fait un peu le tour et je compte m'orienter vers le Presonus FireStudio Mobile. Au passage ce n'est pas forcément l'objet de mon post, mais si vous avez des commentaires, j'suis preneur !

 

Ce que je me demande surtout, c'est est-ce que je vais pouvoir m'en servir également comme carte son. En gros, j'ai un AKG K240 MKII et même si je me doute bien que la puissance ne sera pas au rendez-vous (et encore, et puis j'm'en fiche un peu) est-ce que c'est une chose possible ou je devrais plutôt m'acheter une carte son dédiée.

Je sais bien que c'est plutôt la marche à suivre, mais je n'ai pas forcément les moyens d'investir dans les deux. En tout cas avec mon TonePort UX1, je peux m'en servir comme carte son. Quand je le branche en USB, c'est lui qui prend le contrôle du son et j'ai tous les sons du PC (donc je peux écouter de la musique, regarder des films, bref, normal).

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

LeGDF.

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 02:51:46 ]

2

j'ai une presonus firestudio mobile ^^

je ne comprend pas très bien ta question, en gros tu voudra savoir si t'en servir pour écouter des films, musique, vidéos comme une carte son basique ? car si tel est ta question la réponse est bien évidement oui =)

Real Folk Blues

3

Oui c'était la question héhé !

 

En fait j'y connais pas grand chose grand chose non plus, donc j'voulais juste me rassurer. Ca m'aurait paru étrange le contraire mais bon. Y'en a quand même pour 250€, et si en audio c'est pas forcément grand chose ce n'est pas rien non plus !

 

En tout cas merci pour la rapide réponse nocturne !

4

pas de quoi et vas y la presonus est vraiment un tres bon choix rapport qualité/prix !

Real Folk Blues