Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2012 à 17:25:39Tascam FW 1884 compatible IMAC 27 I5 ???
Bonjour,
la question est dans la titre
Y a t'il des problèmes de Drivers ou de Firewire (ou autres ) entre Tascam FW 1884 et un Imac i5
OS X10.6.4 leopard ?
je pense m'acheté cette table ou alors une mackie Onyx 820i sachant qu'elle doit être utilisé en montage audio et Video ainsi que j'y brancherais une TD9 KX .
qu'en pensez vous ?
vos avis et expériences sont les bienvenue .
Merci d'avance .
phil
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:30:34 ]
le dab
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/05/2012 à 08:59:52
personne n'a un avis ou un retour d'expérience
phil
0
le dab
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/05/2012 à 18:58:46
Bon ! apparemment les avis divergent !!!!
ayant parcouru bien des sites , je ne suis pas vraiment beaucoup plus avancé
Personne ne travaille sous Mac OS X 10.6.4 avec cette table ?
j'ai quand même remarquer bon nombre est a vendre ici même ... cela veux peut être dire quelques choses ...ou pas
j'attend toujours un retour d'expérience
phil
0
Bobby-zsx
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/05/2012 à 19:02:57
Je n'ai ni un mac ni cette table mais elle semble compatible OS X, normalement il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, il faudrait quelqu'un pour confirmer.
En espérant t'avoir aidé
Art
0
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 19:08:18 ]