Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console USB et équalisation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
1 Console USB et équalisation
Bonjour à tous

Pour diffuser de la musique depuis un pc vers des enceintes RCF HD 10 a j'utilise actuellement une carte son
EDIROL UA 25 mais je n'ai aucune possibilité de corriger le son si besoin. Je souhaiterais savoir s'il existe une carte ou console USB qui offrirait cette possibilité d'équaliseur. Je n'ai nul besoin d'un grand nombre d'entrées, deux me suffisent largement. Merci
2
Souvent les players offrent la possibilité d'activer un equaliser. Quel logiciel de lecture utilises-tu?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
C'est pour une utilisation un peu particulière je projette des montages audiovisuels, je peux modifier le son lors de la conception du montage, mais lors de la projection publique je ne peux intervenir les montages étant en exe. Mon but est selon les salles pouvoir ajuster légèrement les basses ou les aigus selon l'acoustique de la salle. Attention pas besoin de 15 bandes, 3 bandes (aigu, médium, basse) me suffisent largement, je ne veux pas trop dénaturer le son. Merci
4
Finalement la solution que je vais adopter sans doute la plus simple pour moi est de laisser la carte son sur le port USB puis envoyer le son sur la table Yamaha MG 102c pour bénéficier des possibilités de réglage et de là repartir sur les enceintes RCF HD 10. Si vous voyez plus simple, je suis preneur.