Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2015 à 21:26:05question de débutant pour de la techno...
Salut à tous.
Je fais de la techno sur du hardware (synthés, séquenceur..) et j aimerais utiliser une console pour sonoriser tout ça mais j y connais rien
Actuellement tout mon matos est branché en audio sur une carte son externe.
J ai quelques questions du coup pour une console :
1. Puis je pré écouter avec un casque une piste en particulier pour la balancer ensuite sur le mix général en live? Ca me permettrait de chercher par exemple une mélodie pendant que ma basse tourne et une fois que je l ai trouvée, hop je l envoie sur le général.
2. J ai maté les allen & heat série zed, ça le fait pour de la tech?
3. Est ce que les effets intégrés valent le coup ou c'est vraiment gadget (delay, reverb).
4. Est ce que le port usb permet d'enregistrer le tout sur un ordi?
Merci les copains
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/03/2015 à 22:08:49
Bon là je rame grave
Je vois plein de modes différents et je sais pas trop vers quoi me tourner....