Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help choix !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help choix !
Salut @ tous !

Je tourne en rond... j’ai besoin d’une console. Le taf à la basse me donne de plus en plus envi de dépoussiérer un peu de vieux matos et surtout repenser mon (tout) petit home studio. J’ai aujourd’hui une MX-1 qui ne pourrait suffire alors je la dédie 100% à Live, ces 4 foutus USB AIRA me foutent les boules. Alors j’ai besoin de voir une vraie jolie console bien analo de 16 à 22 pistes sous les yeux et sous les mains, un touché robuste, une belle esthétique pour m’amuser. L'idée c’est de pouvoir travailler que ce soit basse, batterie, clavier mais aussi Live, une BAR et une paire de synthétiseur analo mais aussi avoir de quoi recevoir pour jouer à plusieurs, maxi 4. Bien entendu bien fournie en FX, Aux, sous-groupes, insert/ch etc.. Tout ça mais surtout et aussi de l’USB2 « utile » avec autant de sorties et de return que le nombres pistes.
Le budget serait de 1000€ et là....

- Presonus AR16 : le super chanel avec le Bluetooth et SD en plus, mais peu fournie en AUX, pas de sous groupe etc.. le prix me semble tout autant intéressant qu’il me laisse dubitatif. Et puis je suis désolé mais l'esthétique, je peux pas.
- Soundcraft Signature 22 MTK : c’est quoi ce p***** de problème d’alim ? Sans blague.. une telle bête sans switch d’alim !!!
- Chez Yam faut aller jusqu'à la 01V-96i, 1800€, le reste ne propose en USB que 2 in / 2 out avec les MG16XU par exemple, pfff...
- ..après ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 17:37:17 ]