Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis Multimix firewire 16 sur windows 7

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 132 vues
  • 1 follower
1 Alesis Multimix firewire 16 sur windows 7
Salut à tous

je m'adresse à vous au sujet de la multimix 16 firewire d'Alesis...car vous avez l'air d'avoir résolu tout ses problèmes...vous allez peut être pouvoir m'aider ...

Voilà j'ai utilisé la console a partir de 2006 jusqu'en 2012 sur Windows XP avec cubase sans problème ..A partir de là, ça s'est compliqué..Etant obligé de racheter un ordi équipé de windows 7, j'ai essayé de travailler avec mais impossible de faire marcher la console correctement !!j'étais pas le seul apparement à l'époque..le passage en 64 bit posait problème....Ensuite Alésis retire la console du marché ??...et là je me dis va falloir trouver autrechose..!!!

je suis donc parti voir ailleurs ...mais j'ai gardé la console que j'ai utilisé pour de la petite sonorisation.

Aujourd'hui j'aimerais la réinstaller sur un ordi équipé windows 7 service pack 1, 64 bits avec avec un adaptateur express card fire wire: J'ai donc reessayé l'installation avec les derniers drivers postés par alésis (3.5.3..8671 win 7 ) posté en juin 2010, mais c'est complétement instable. J'ai suivi quelques "chat" à propos du firmware de l'époque à installer et j'ai pu le trouver (mutimix_firmware 2.0). j'ai également trouvé la version install qui va avec (alesis_ multimix_ install) toute deux de 2006 et meme la mise à jour du driver (installer_3_4_2_6300) de sept 2009 (grace à vous). Mais voilà j'aimerais un conseil pour une installation digne de ce nom ... auriez vous la solution s'il vous plait ?!.. Merci !!!!

Pierre.