Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Convertisseur intégrés qui tiennent la route ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 036 vues
  • 7 followers
1 Convertisseur intégrés qui tiennent la route ?
JE veux juste savoir si on peut les comparer a du digidesign ou autre marque, vous en pensez quoi de ces convertisseur ?

Des opinion sont la bienvenu


Et aussi le fait de sortir du project en jack , d'aller dans un effet extrene et de revenir dans le project provoquerat-il une latence génante ?


Merki d'avance
2
Hello!
Pour comparer à du Digi, ça tient la route si on considère l'équivalent digidesign, càd une digi002 (qui n'a pas de convertos et préamps transcendants non plus). Par contre c forcément inférieur à une 192I/O mais aussi les produits et budgets n'ont rien à voir !

Niveau latence, bein normalement il devrait pas y avoir de problème majeur à ce niveau là.
Voilà :)
3
Le fait de sortir en jack c est pas bien grave, par contre ouais ca induira une latence si tu bosses avec pas mal de plug in...car dans ce cas tu dois monter la taille du buffer, qui fait monter la latence du meme coup...
je sais pas si on peut faire qq ch pour remedier a ca mais si qq un a une astuce je suis preneur car ca me pose des pb avec ma digi002r
4
Bons convertisseurs moyen de gamme. Si tu veux mieux, cela existe mais mieux vaut dans ce cas prendre un appareil qui ne fait que cela (RME, Apogee, Mytek, Lavry...)
5
Et MOTU, c'est dans la mem gamme que RME ?
6
Si on utilise des preamps externes et qu'on les branche sur les entrees ligne et adat j'imagine qu'on gagne en qualite, je ne parle pas des entrees XLR mais des entrees ligne, ya t-il une vraie difference de qualite avec les entrees lignes d'une 002 ou meme d'une 192 i/o ?
Il ne manque que des insert a cette interface...
7
J'ai une motu 828 mk2 et j'envisage peut être de passer sur la projectmix, j'y perd en qualité sonore vous penser (j'enregistre surtout des instrus electronique) !?

rroland t'es un professionnel je crois, t'en penses quoi ?
8

Citation : Et MOTU, c'est dans la mem gamme que RME ?



Je trouve que RME sonne un peu mieux que Motu. Au niveau service après vente RME est largement au-dessus. Quand tu écris à RME tu as la réponse dans les deux heures. Chez Motu, il faut entre 3 et 8 jours. J'ai utilisé les deux marques durant des années et quand j'ai changé j'ai tout repris tout chez RME...
9
Idem pour moi, je mets RME au dessus de Motu...
je suis tout en RME... je me pose la question de savoir si je me reprends une config de secours en MOTU.. mais les drivers RME sont tellement exceptionnels et stables que je crois que je vais rester fidèle à la marque...
de toutes façons c'est un des deux !!!!
º¿º
10
Y a -t-il une grande différence de qualité de son ( convertisseurs et préamps) entre une Motu Ultralite et la M-Audio Project MIx ?

www.karimkanal-accompagnement.fr