Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProFX12
Photos
1/221
Mackie ProFX12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série ProFX

Branchement

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 940 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement
Bonjour alors voilà je viens d'acheter ma table de mixage maxi pro fx12, un compresseur dbx166xs, un microphone blue Bird SL, une interface audio shureX2U. Alors voilà je voulais savoir si je peux brancher tout sa ensemble pour de l'enregistrement mais aussi comment le brancher car la je suis perdu
Pouvez m'aider svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ce que je viens de faire merci pour vos réponses sa ma fait beaucoup avancé, maintenant j'ai un autre problème c'est au niveau du casque comment je pourrai faire pour m'entendre chanter dans le casque ? mais aussi pour brancher mon casque car mon fil n'es pas assez grand de la table à la cabine, help svp merci
12
Oui c'est ce que je viens de faire merci pour vos réponses sa ma fait beaucoup avancé, maintenant j'ai un autre problème c'est au niveau du casque comment je pourrai faire pour m'entendre chanter dans le casque ? mais aussi pour brancher mon casque car mon fil n'es pas assez grand de la table à la cabine, help svp merci
13

Tu montes le fader volume de la tranche où est branché le micro ? (+ fader MON + potar phones)

pour le casque tout simplement une rallonge jack noidea.gif

14
J'essaierai des Que jai le temps merci c'est gentil :)
15
Bonjour je voudrai augmenter encore un peu ma qualité qui es déjà nickel avec mon compresseur mon micro et ma table de mixage. es ce que si j'achète un petit pré ampli micro à lampe la qualité sera meilleur ? Et es ce que je peux le brancher en plus sur ma table ? Et comment le brancher Merci à vous pour votre réponse
16
retour au post n°7:
Citation de clipper :
essaye de t'enregistrer tel quel dans un 1er temps, et écoute le résultat .
il y a plein de points à améliorer je pense ( placement par rapport au micro, traitement de la pièce, eq, réglage du comp , etc....) avant d'acheter un préampli supplémentaire
17

Je m'enregistre tout les jours, j'ai une cabine insonorisée chez moi, j'ai mon propre home studio en gros mais je voudrai améliorer ma qualité donc sa réponds pas a ma question lol mackie-profx12-2843112.jpg
mackie-profx12-2843113.jpg
18
"je voudrai augmenter encore un peu ma qualité qui es déjà nickel avec mon compresseur mon micro et ma table de mixage. es ce que si j'achète un petit pré ampli micro à lampe la qualité sera meilleur ? Et es ce que je peux le brancher en plus sur ma table ? Et comment le brancher Merci à vous pour votre réponse "
19
Un préampli à lampes peut t'apporter un "grain", une "chaleur" propre aux circuits à lampe. Si c'est un préampli premier prix, pas sûr que tu entendes la différence.
Alors oui, en achetant un micro à 4000€, un préampli à 4000€ etc... tu vas améliorer ton son, du moins en théorie.
Mais si tu juges ton son déjà "nickel", qu'est-ce que tu veux de plus ? Tu as sans doute détecté des points à améliorer, quels sont-ils ? Tu devrais cibler ce que tu veux faire, ensuite voir comment le faire.
20
Merci pour ton conseil alors oui je veux avoir une plus belle qualité au niveau de la voix, avoir de la chaleur comme tu as dit je vais voir pour en prendre un bon quand même mais pas trop cher non plus ^^
Comment je peux le faire pour le brancher sur ma table svp ?