Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2015 à 15:25:43F16 zed r16 ou attendre la soundcraft signature 22mkt
Bonjour à tous,
Je me suis séparé à regret de ma table analo et je recherche une solition hybride pour le gain de place.
Je souhaitais m'arrêter sur la zed r16 mais son prix est monté plus vite que le gazole à la pompe...du coup, j'observe un peu la concurrence et hésite avec cette midas f16, voir la 1640i de mackie, ou de carrément attendre la console fantôme de chez soundcraft, la signature 22 mkt.
Qu'en pensez vous?
La zed en vaut elle la peine? La midas malgré ses soucis de construction?, la soundcraft sortira t elle vraiment?( repoussée depuis plus de 6 mois)
Merci à tous
Tylerdurdon91
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/07/2015 à 13:45:49
Personne?!
0
pvi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/07/2015 à 21:00:41
salut,
personnellement, j’attends la sortie de la soundcraft.
Prévue début septembre en France, à ce qu'il parait..
Si ça n'est pas le cas, j'irai vers la mackie probablement.
Pour moi la zed est trop chère et manque de plus d'envois en post.
0
Tylerdurdon91
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 13/07/2015 à 18:52:14
Citation de pvi :
salut,
personnellement, j’attends la sortie de la soundcraft.
Prévue début septembre en France, à ce qu'il parait..
Si ça n'est pas le cas, j'irai vers la mackie probablement.
Pour moi la zed est trop chère et manque de plus d'envois en post.
salut, merci pour ta réponse!
et la f16 qu'un penses tu?
penses tu qu'un macbook core2duo 2,4ghz 2 go de rem soit suffisant avec ce type de table?