Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/74
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet déconnexion de l'usb sur ma studiolive ar16c

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion déconnexion de l'usb sur ma studiolive ar16c
Bonjour à tous, j'ai investi depuis peu dans une studiolive ar 16c de presonus, mais j'ai des problèmes de connexion usb entre la table et mon pc. Je me suis servi du câble fourni mais systématiquement après 1h30 (à quelques minute près) la table se déconnecte de mon pc. Je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer pour la reconnecter.
J'ai testé avec un autre câble et cette fois là j'ai réussi à enregistrer plusieurs heures sans problème.
Hier en répétition j'ai à nouveau testé avec le câble qui fonctionnait bien, mais cette fois ci je n'ai pas pu enregistrer plus de 11 minutes sans coupure.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?
Merci à vous

Ps: j'ai testé l'enregistrement avec Capture et One Audio, j'ai le même problème
2
Bonjour, j'ai le même problème sur la mienne. C'est venu.progressivement. Quelques coupures du son puis hier en début de répétition avec mon groupe, déconnexion permanente. Trop énervant. La partie table marche très bien mais c'est l'interface AR 16 - ORDI qui déconne.