Soundcraft Notepad-12FX
Soundcraft Notepad-12FX

Console FireWire/USB/mLan de la marque Soundcraft appartenant à la série Notepad.

tierif tierif

« Petite et pratique »

Publié le 06/07/21 à 14:25
Bonjour je dois d'abord expliquer que je ne me sers de cette table que pour des spectacles vivants ce qui m'évite de débrancher la table installer à la maison pour les petits concerts à 3 ou 4. Rien d'exceptionnel elle fait bien son travail et son encombrement est minimum. Après trois ou quatre utilisations je relève quelques imperfections. La réverb est vraiment très bas de gamme et unique et pas vraiment paramétrable pour un rendu agréable. Malgré son apparente solidité je trouve qu'elle chauffe beaucoup. De plus vous devrez vous contenter d'un retour scène sans effet internes. Heureusement elle n'est pas trop chère mais ça ne vaut pas plus. Sinon bonne ergonomie et assez pratique pour les petits concerts. Je me tournerais vers Yamaha si c'était à refaire mais dans cette taille je ne sais pas si il existe les mêmes spécificités.