Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Au secours, à l'aide!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
1 Au secours, à l'aide!
Comme Tofdawa, c'est le drame, ma fw 1884 merde complètement en mode computer, J'ai bien installé Sp1 avant, ensuite le logiciel, allumé la fw et puis j'ai installé les drivers mais en démarrant vst32 démo , c'est le drame, le test asio échou , coupure du son , crachouillis en permanence, un tout petit son dégueulasse , pire que mon ancienne dsp 24!!! Mème avec le lecteur Windows, ça déconne!!!!!!! :((( :(((
J'ai essayé chez des copains qui tournaient avec Sx2 et, la mème chose, donc, apparament, cette carte ne fonctionne pas avec cubase ou plutot avec les drivers Asio? :((( J'ai reformaté monn DD plusieurs fois pour réinstaller Windows Xp proprement, j'ai essayé plein de solutions, j'ai mème racheté une autre carte firewire d'une autre marque et c'est toujours pareil, Aidez-moi!!!!! :???:
2
Pourquoi un teste asio alors que tu devrais utiliser les driver tascam ???
Puis sache que les crachouilli viennent probablement de la configuration et non du system car même problème avec motu ou autre carte son si mauvaise configuration asio " donc asio tascam et rien d'autres.... Ah utilise l'émulation mackie ou autres sa devrait fonctionner
3
Je sais pas, je dis peut-être une grosse connerie, mais tu as essayé d'augmenter la latence? De donner plud de buffer (ou moins de buffer) disque à Cubase? Est-ce que ça pourrait venir de là?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Tu es obligé de faire le test asio quand tu démarre cubase pour la première fois! Dans cubase, tu as le choix entre Asio fw 1884 ou asio multimédia driver, et avec multimédia driver, ça fonctionne mais avec énormément de latence, j'ai essayé d'augmenté la latence sous asio fw 1884 mais pas de changements!!! Ma config est pourtant pas mal:
Peintium 2.4 g
carte mère asus P4pe
1go de ddram.
Roys, les drivers Tascam sous cubase sont en Asio, je ne comprends pas ton explication?
5
Par contre, en surface de controle émulation Mackie, elle fontionne très bien, mais au niveau de l'audio, c'est l'bordel!!!
6
Roys, saches que l'émulation Mackie ne va rien changer à mes problèmes audio, Mackie control, c'est juste le controle des potards, play, etc..., mais ça ne change rien pour l'audio
7
Aidez-moi :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
8
J'ai essayé ce matin avec la démo de cubase Sx et c'est pareil :((
9
Complètement HS (je sais...) mais davbreizh : ça te dit pas de mettre un avis sur ta cornemuse mac callum sur af.
comme ça, ça ferait autre chose que des mpc 4000 et des jackson partout ? !!!

pour la tascam... je ne sais pas.
mais ça m'interresse de savoir (parce que ce matos pourrait me tenter).
10
Ouhaaa
Faut pas dire n'importe quoi non plus....
J'en suis à mon troisieme CD complet avec la FW.... sous SX2....
pas un seul emmerde, boulot très correct,
et à l'oreille pas de grosse différence notable avec mes RME
Les asios roulent Nickel
Travail en renregistrement et en mix sous Win 2K sur des PC maison.,
avec carte Firewire très basique (la moins chere)
des scéances de 7 heures, sans reboot, avec une dizaine de plug-ins (TC...)
et VSTi (+sampletank...)
Bon c'est vrai que mes logiciels ne sont pas piratés ;o((((
Sur la petite config aucun blème non plus (Gygabyte, 2.4 Ghz, 512 Mo, SCSI, IDE...)
º¿º