Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AG03 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Que vaut la carte son yamah ag03?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 5 047 vues
  • 3 followers
Que vaut la carte son yamah ag03?#1
Bonjour, je souhaite acquérir une carte son externe afin de continuer mes projet sous ableton live, j'ai juste un mpk25 et je souhaite acquérir des monitoring... j'hésite entre deux modèles : la ur22 de chez Steinberg et la yamaha ag03. Avez vous des avis sur ces deux cartes son ? Quelle est la meilleure ? et si pour un budget similaire à ces deux interfaces y a t-il d'autres modeles ?

Merci à vous !

Attention ! La UR22 de Steinberg est une carte son, la Yamaha que tu cites est une console qui est reconnu comme carte son ! Alors pour une ou deux entrées et une paire de sortie, c'est pas ce qui gène, mais quand tu te dis "jvais acheter cette table de mixage à 24 entrées", ça va te faire bizarre de n'en voir que deux dans ton DAW ;)

Entre les deux je te conseille la UR22, elle est vraiment très bien pour son prix et c'est une valeur sûre !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

OK merci je vais me tourner vers la ur22 alors. :bravo:
La Ag03 n'est utile que tu si tu fais de l'enregistrement piste par piste , perso je lorgne dessus car c'est ce que je fais. Si tu fais des conférences par Skype , des vidéo YouTube elle a aussi sa place , combiné avec un i pad (elle est compatible avec ) cela lui donne beaucoup d'atouts coté mobilité/gain de place , surtout si tu combine cela avec une petite pédale du genre le c.a.b de two notes et ton ampli favori à la maison...