Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AG03
Photos
1/47
Yamaha AG03

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série AG

Micro trop faible

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro trop faible
Bonjour,

Récemment j'ai acquis une AG03 à laquelle j'ai branché un Rode Podmic. Le problème que je rencontre est le suivant : Le son du micro est extrêmement faible, il faut que le bouton du gain soit complétement tourné sur la droite (pratiquement à 10) et encore le son reste plutôt faible, puis comme le gain est pratiquement à fond le son n'est pas agréable à entendre.

J'ai vu par des tutos et sur la notice qu'il fallait régler le gain en fonction du voyant "peak", chez moi se voyant ne s'allume jamais, il faudrait que je hurle (toujours le gain pratiquement à fond) pour qu'il s'allume.
Il y aussi le vumètre (je crois qu'on appelle ça comme ça) qui ne s'allume pas du tout.

Je viens donc ici en espérant qu'un de vous pourra m'aider. Je suis vraiment à la ramasse en ce qui concerne le son en général.

Merci d'avance pour vos réponses ! :D:

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 16:48:23 ]

2
Le bouton « Pad » n’est pas enfoncé ?
3
Bonsoir, non il ne l'est pas
4
Les Yamaha Ag06/03 sont malheureusement très faibles en gain, il se peut donc que tu dois investir dans un préampli comme un Fethead ou un Cloudlifter pour ajouter du gain pour ton micro sans la bonne saturation qui va avec :|

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 12:22:00 ]