Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AG06
Photos
1/120
Yamaha AG06

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série AG

Sujet Comment l'alimenter ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
1 Comment l'alimenter ?
Bonjour à tous,

Cette petite table de mixage / interface me tente bien mais j'ai une question concernant l'alimentation.

Si je connecte mon piano numérique et mes enceintes de monitoring dessus et que je veux juste jouer du piano sans avoir à allumer mon ordinateur, comment l'alimenter ? J'imagine que la console ne peux fonctionner avec le câble usb qu'une fois l'ordinateur allumé.

Comment faire pour l'utiliser en mode "stand alone" ordinateur éteint?
2
Pour fonctionner en mode stand alone, il suffit de l'alimenter via le port micro USB avec un simple chargeur de téléphone (5 volts). C'est le gros + de cette console puisque il est même possible d'utiliser une batterie externe pour être totalement autonome.

Personnellement, je considère cette console comme un véritable couteau suisse :aime:
3
C'est vrai qu'elle a l'air très bien pour le prix.

Je pensais au départ remplacer ma vieillissante carte son M-audio par une interface audio style Focusrite mais en fait je m'aperçois que c'est plutôt un bon mélangeur que je recherche pour brancher mon clavier et ma guitare.

Si en plus je peux enregistrer dans Cubase avec c'est nickel :P:

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 10:12:40 ]

4
Tu peux enregistrer sur n'importe quel séquenceur mais il ne faut pas oublier qu'il n'est possible de n'enregistrer que deux pistes simultanément : soit les canaux 1 et 2 (dry channel 1 et 2), soit un mix de toutes les entrées (Input Mix).